Posté(e) 8 février 20197 a J'ai pris cette statue en me baladant, proche du Trocadéro, je ne connais pas la personne sur le cheval .
Posté(e) 9 février 20197 a Belle ombre chinoise , je pense que dans la compo un peu + de ciel et - de bas de l'image aurai mis plus en valeur la statue mais ce n'est que mon avis 😉
Posté(e) 9 février 20197 a Auteur Il y a 5 heures, Rhema a dit : Belle ombre chinoise , je pense que dans la compo un peu + de ciel et - de bas de l'image aurai mis plus en valeur la statue mais ce n'est que mon avis 😉 Mince j'ai coupé le haut et laisser le bas tel quel , merci pour ton passage
Posté(e) 9 février 20197 a Auteur Il y a 12 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle réalisation Merci jpg Il y a 5 heures, tchotcho a dit : joli ce contre jour Merci Tchotcho Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Très belle réalisation Merci Porte-Poisse
Posté(e) 9 février 20197 a Le contre jour est bien réalisé mais je suis hésitante sur le cadrage. Je pense que j'aurais décentré davantage cette statue.
Posté(e) 9 février 20197 a il y a une heure, carriole a dit : Mince j'ai coupé le haut et laisser le bas tel quel , merci pour ton passage Pourtant il me semble que tu aimes bien le bleu 😄
Posté(e) 9 février 20197 a Auteur Il y a 5 heures, Rhema a dit : Pourtant il me semble que tu aimes bien le bleu 😄 exact, mais on me dit toujours de couper le ciel, donc , j'ai coupé
Posté(e) 9 février 20197 a Auteur Il y a 5 heures, Nikita a dit : Le contre jour est bien réalisé mais je suis hésitante sur le cadrage. Je pense que j'aurais décentré davantage cette statue. tu as raison Nikita , j'aurais du décentré, j'ai pas pensé
Posté(e) 9 février 20197 a C'est une bonne prise mais effectivement, j'aurais également décentré davantage cette statue.
Posté(e) 9 février 20197 a Auteur Il y a 6 heures, Nikita a dit : Le contre jour est bien réalisé mais je suis hésitante sur le cadrage. Je pense que j'aurais décentré davantage cette statue. il y a 6 minutes, Jakez a dit : C'est une bonne prise mais effectivement, j'aurais également décentré davantage cette statue. Il y a 5 heures, Rhema a dit : Pourtant il me semble que tu aimes bien le bleu 😄
Posté(e) 9 février 20197 a Auteur à l’instant, Rhema a dit : La v2 est au top👏 il y a 4 minutes, Jakez a dit : Je préfère cette version 👍 merci à vous 2
Posté(e) 11 février 20197 a Le 09/02/2019 à 00:17, carriole a dit : J'ai pris cette statue en me baladant, proche du Trocadéro, je ne connais pas la personne sur le cheval . Ça me fait penser a Zorro . . . , la photo est très belle avec ce cheval et le cavalier noir sur le fond bleu , bien vu carriole
Posté(e) 11 février 20197 a Auteur Il y a 5 heures, Bernard a dit : zorro, moi ça me rappelle les cigarettes , Gitane que mon grand père fumait, Merci pour ton passage Modifié 11 février 20197 a par carriole