Aller au contenu

Iconic


Membre04
Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon dernier shooting en date, pas très simple, mon modèle n étant pas une personne du tout a l aise avec son corps (je sais a quel point elle est mal a l aise de se faire prendre en photo donc quand elle s est proposé j ai été flatté), je n ai pas totalement réussi a la relaxé (surtout que je tenais pas une forme olympique avec des douleur dans les bras et a un jambe suite a une très belle chute quelque heures avant).
Je me suis d ailleurs royalement foiré puisque pour gagner quelques secondes pour désactivé les pré flash je suis passé du mode U1 au mode M sans vérifié mes isos et j ai donc shooter ma séance a iso 2000.

Je suis assez satisfait du résultat vu les erreurs impardonnable que j ai faite.

donc la 1er images, c est mon idée d origine pour la seconde je inspiré du type de traitement de Kelly Robitaille (qui a d ailleurs validé la photo).
2 flash une gélatine rose la couronne de noël est tenu par un rotule a 90° sur un trépied d éclairage avec des aiguilles a tricoter maintenant par des élastiques et fil de fer a bonzai.
(Je sais il y a beaucoup de HL dans le rouge mais c est une couleur irisé qui permet de contrasté avec le blanc plus mat)

 



 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette photo me fait mal avec ces aiguilles plantées sur la couronne , enfin a la croix rouge les personnes sont endurantes, malgré ce parcours du combattant que tu as eu pour photographier le résultat est bien obtenu, je te met donc une bonne note , bien vu  Dr ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

J'aime beaucoup cette image, c'est encore une fois une belle réalisation qui nous transporte dans ton univers.

J'ai une préférence pour la v2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour vos commentaires.

A l origine ses aiguilles jes les utilisé pour tenir mon chignon quand j avais encore les cheveux long, je savais qu elle me servirait un jour en photo :D.

Sur la V2 la déformation assez poussé de la tête donne un effet candide que j apprécie bien.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve ces photos très réussi, et très belles, as tu également shooté sans couronne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Pour ma part, j'ai une préférence pour la première parce que le rendu général est davantage inquiétant. 

En ce qui concerne la qualité, les deux sont réussies pour moi, surtout avec les conditions que tu as décrites et la montée en iso. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 6 heures, Dr_Weird a dit :

Non mais j ai shooté avec un voile noir mais le rendu étais moins sympa, je voulais faire une crois doré au départ mais ma couleur bp tourner trop au marron irisé.

superbe réalisation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

deux belle realisation avec un joli travail ma préférence ira a la 1 pour cette lumiere plus diffuse sur le visage et qui apporte l ombre du voile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour vos commentaires
 

Il y a 20 heures, Nikita a dit :

Pour ma part, j'ai une préférence pour la première parce que le rendu général est davantage inquiétant. 

En ce qui concerne la qualité, les deux sont réussies pour moi, surtout avec les conditions que tu as décrites et la montée en iso. 

La première c est mon propre style ;) mais je me suis bien amusé a faire la seconde.

Le pire c est qu il n y a pas eu tant de bruit que ça a 1/160 f13, sauf dans les yeux ou j ai perdu tous les détails (n’empêche que j aurais pu m en douter quand ma keylight étais a 1/32 a f13 ça aurais du me mettre la puce a l oreille j aurais du être a 1/4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les deux, très bien.

Je préfère l'ambiance plus retenue de la première, je préfère la répartition des lumières sur la seconde, je regrette la cerne et le côté un peu éteint de la première, je suis gêné par la déformation perspective de la seconde (entre la ligne de la bouche et celle des yeux on dirait que ça diverge), finalement c'est le problème quand on a deux versions, on a toujours envie d'en voir une troisième qui ne reprendrait que le meilleur des deux premières.

C'est quand même de la belle ouvrage, rien à dire là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Un très beau rendu !

La croix rouge fait ressortir ses yeux de façon incroyable, surtout sur la 2, ce qui la rend inquiétante.

On dirait presque une poupée de porcelaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...