Aller au contenu

Tôt ce matin ...


invite5
Messages recommandés

Pas beaucoup de lumière , visite d'un voisin un peux curieux …..toujours de la fenêtre de ma cuisine  …..j'attend toujours un éventuel sanglier  😂

Photo supprimée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

magnifique ce faisan, tu en as de la chance d'avoir ce genre de visite :) bien vu malgré le manque de lumière comme tu la dis toi même ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 33 minutes, line a dit :

magnifique ce faisan, tu en as de la chance d'avoir ce genre de visite :) bien vu malgré le manque de lumière comme tu la dis toi même ^^ 

Merci, Oui j'ai essayer de monter un peux l'exposition mais le bruit devenais trop présent ...ceci dit il faisait sombre donc ça retransmet bien l'ambiance au moment de la prise  ^_^ 

Modifié par Phil27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
il y a 27 minutes, LutinDusud a dit :

Pas beaucoup de lumière mais une photo réussie néanmoins j'ai l’impression que la mise au point a été faite sur le corps et non sur la tête de l'oiseau.  

Merci ^_^ ….non non  ...la map est bien faite sur la tête avec juste le collimateur central  … 

il y a 23 minutes, carriole a dit :

très belle photo , très coloré

Merci ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
Club photo

Une belle prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 7 heures, LutinDusud a dit :

 j'ai l’impression que la mise au point a été faite sur le corps et non sur la tête de l'oiseau.  

J'ai la même impression. 

Sympa ton visiteur. 

Merci pour ce partage. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 19 heures, LutinDusud a dit :

Pas beaucoup de lumière mais une photo réussie néanmoins j'ai l’impression que la mise au point a été faite sur le corps et non sur la tête de l'oiseau.  

je pense aussi , belle couleurs avec cette lumière délicate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la map n est pas sur la tête si tu as fait ta map dessus tu as un décalage auto focus qu on appel front focus ou back focus il faudrait faire des essais pour vérifier cela

sinon joli photo et rencontre , avec une petite sous exposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 36 minutes, tchotcho a dit :

la map n est pas sur la tête si tu as fait ta map dessus tu as un décalage auto focus qu on appel front focus ou back focus il faudrait faire des essais pour vérifier cela

sinon joli photo et rencontre , avec une petite sous exposition

Je sais encore ou j'ai fait la map ….. je ne suis pas encore gâteux lol ….le problème c'est que j'était en P.O  ,en équilibre sur le bord de la fenêtre et que le sujet bougeais la tête sans arrêt   …… j'ai pas encore le "reflex" de me coller en P.Vitesse  pour l'animalier …………..😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le voila quelques secondes avant qu'il ne tourne la tête …… par contre il est mal cadrer ……………….

IMG_6006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bel oiseau . qui plutôt que dee se poser devant la fenêtre aurait dut entré et se poser dans un plat adéquat . :D miam .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 17 heures, Jaf84 a dit :

bel oiseau . qui plutôt que dee se poser devant la fenêtre aurait dut entré et se poser dans un plat adéquat . :D miam .

Non pas pour moi ^_^ ….En plus le Faisan est pas top coté gout !!  ça fait 20 ans que j'ai arrêter de les chasser et que je préfère les photographier ….j'ai encore le record du chasseur qui c'est fait le plus expulser de battue ...Motif : Je ne tirais pas !! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Phil27 a dit :

Motif : Je ne tirais pas !! 😂

et moi n'y allait pas . je ne suis pas chasseur . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...