jmjuju31 Posted February 10, 2019 Share Posted February 10, 2019 Place de la concorde avec un alignement de monuments Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 10, 2019 Share Posted February 10, 2019 Superbe composition et noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted February 10, 2019 Author Share Posted February 10, 2019 Merci beaucoup photographiesjpj!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 10, 2019 Club photo Share Posted February 10, 2019 Un peu hésitante face au traitement car les noirs sont un peu bouchés par endroits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 10, 2019 Club photo Share Posted February 10, 2019 J'aime bien la composition et l'ambiance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted February 10, 2019 Author Share Posted February 10, 2019 il y a 2 minutes, Nikita a dit : Un peu hésitante face au traitement car les noirs sont un peu bouchés par endroits. Merci Nikita mais je voulais garder une photo très sombre pour rester en adéquation avec le cie!. Merci de ton avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted February 10, 2019 Share Posted February 10, 2019 très belle réalisation, j'aurais p'être coupé la route en bas 2/3 devant la voiture , mais très beau rendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 suis pas fan du pt notamment cette lumiere blanche sur les monuments qui ne fait pas naturel , et des partie noir un peu trop sous exposé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 Il y a 5 heures, tchotcho a dit : suis pas fan du pt notamment cette lumiere blanche sur les monuments qui ne fait pas naturel , et des partie noir un peu trop sous exposé superbe ciel . en tous cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 Composition et ambiance me plaisent. Comme Carriole, j’enlèverais simplement un peu de bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted February 11, 2019 Club photo Share Posted February 11, 2019 Il y a 10 heures, tchotcho a dit : suis pas fan du pt notamment cette lumiere blanche sur les monuments qui ne fait pas naturel , et des partie noir un peu trop sous exposé du même avis avec un plus des dégradations dans le ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 Il y a 11 heures, tchotcho a dit : suis pas fan du pt notamment cette lumiere blanche sur les monuments qui ne fait pas naturel , et des partie noir un peu trop sous exposé Du même avis également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted February 12, 2019 Author Share Posted February 12, 2019 Merci à tous pour vos avis, j'en tiendrai compte pour les prochaines!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 15, 2019 Club photo Share Posted February 15, 2019 Une bonne compo, la courbe est impec. Moins emballée par le traitement, ça donne de drôles d'effets sur les parties sombres des monuments. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.