line Posted February 10, 2019 Share Posted February 10, 2019 Dsl si ça vous donne froid mais comme j'étais en panne de pc durant 3 semaines , je m'occupe de mes photos de neige que maintenant ^^, j'ai les yeux explosés avec tout ce blanc et j'ai l'impression de voir des auréoles d'autant plus que j'ai pas un écran mat ...... j'attends vos critiques et impressions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 10, 2019 Club photo Share Posted February 10, 2019 Je ne vois pas d'auréoles... Mais est ce que je vois bien ce soir... J'aime beaucoup cette photo ! La pente se détache bien du reste et cet arbre est bien mis en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted February 10, 2019 Author Share Posted February 10, 2019 il y a 1 minute, Nikita a dit : Je ne vois pas d'auréoles... Mais est ce que je vois bien ce soir... xDD ok, je vais attendre quelqu'un qui vois plus claire que nous alors j'en pouvais plus de tout ce blanc ^^ en tout cas merci pour ton commentaire sur cette photo ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 10, 2019 Club photo Share Posted February 10, 2019 Pas d'auréoles pour moi non plus et une très belle image avec des blancs très bien gérés, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 10, 2019 Share Posted February 10, 2019 Je ne vois pas d’auréoles mais une grande surface a peine rougeâtre ce qui peut être d'origine sur la neige , quand au ciel il n'est pas uniforme en couleur il est a peine bleuté par endroits , mais toujours pareil a peine visible et ce qui est normal pour un ciel même par brouillard. Ceci dit j'aime bien cette photo très pure ou seul un arbre contraste , voilà line pour tout de dire ce que je pense , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted February 10, 2019 Share Posted February 10, 2019 Pas d'auréoles à mon avis mais une superbe photo minimaliste, très bonne compo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 10, 2019 Share Posted February 10, 2019 Moi non plus je ne vois pas d'auréoles et j'adore ton cliché superbe mise en valeur de l'arbre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted February 11, 2019 Club photo Share Posted February 11, 2019 Belle composition minimalisme . Belle capture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 joli minimaliste un arbre bien mis en valeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 j aime vraiment :d Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted February 11, 2019 Author Share Posted February 11, 2019 merci bcp pour tout vos retours effectivement ce matin, je me rend compte que ça venais de moi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 Pas d'auréoles non plus. Ta photo est sublime. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 un beau cliché sans auréoles . peut être sous tes bras . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted February 11, 2019 Author Share Posted February 11, 2019 il y a 8 minutes, Jaf84 a dit : un beau cliché sans auréoles . peut être sous tes bras . ha ben bravo ! tout en finesse Mdrrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 à l’instant, line a dit : ha ben bravo ! tout en finesse Mdrrrr finesse c'est mon second prénom . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 Un titre adéquat pour cette superbe photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 Une bonne réalisation sans auréoles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.