invite20 Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 Bonjour, Toujours des essais, en changeant de support ... J'aime beaucoup la forme de la goutte et les couleurs ... @Bernard, elle est pour toi celle là ! Merci pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 jolie goutte bien nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 Il y a 4 heures, stf a dit : Bonjour, Toujours des essais, en changeant de support ... J'aime beaucoup la forme de la goutte et les couleurs ... @Bernard, elle est pour toi celle là ! Merci pour vos avis. Merci stef , surtout qu'elle est superbe cette goutte , la prendre entrain de tomber est un exploit car la chute ne dure que quelques millièmes de seconde et tu y est arrivé , je te glorifie , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 Belle harmonie de couleurs pour cette goutte prise sur le vif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 Une jolie goutte bien nette superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 Une bonne réalisation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 Belle réalisation avec de jolies teintes , bravo Steph ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 11, 2019 Club photo Share Posted February 11, 2019 Une belle réussite ! C'est vert mais c'est beau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 11, 2019 Club photo Share Posted February 11, 2019 Une bonne netteté, de belles teintes et une bonne lumière, c'est très joli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 12, 2019 Share Posted February 12, 2019 voila une joli realisation bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted February 12, 2019 Author Share Posted February 12, 2019 Merci, Je suis ravie qu'elle vous plaise. C'est grâce à vous que j'évolue petit à petit, et ça, je ne vous en remercierai jamais assez. @Nikita ce n'est pas vert plutot bleu turquoise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 12, 2019 Club photo Share Posted February 12, 2019 il y a 8 minutes, stf a dit : @Nikita ce n'est pas vert plutot bleu turquoise C'est pas faux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted February 13, 2019 Author Share Posted February 13, 2019 Il y a 13 heures, Nikita a dit : C'est pas faux. J'en prépare une rien que pour toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geronimo Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 bravo belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted February 14, 2019 Author Share Posted February 14, 2019 Il y a 15 heures, Geronimo a dit : bravo belle photo merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 Pas facile ce genre de photos, mais tu as réussit à la perfection. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted February 17, 2019 Author Share Posted February 17, 2019 Il y a 15 heures, Gazand a dit : Pas facile ce genre de photos, mais tu as réussit à la perfection. Je te remercie gazand. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamelus Posted February 18, 2019 Share Posted February 18, 2019 Moi j'applaudis car je sais que ce n'est pas facile de faire ce genre de photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted February 18, 2019 Author Share Posted February 18, 2019 Il y a 5 heures, kamelus a dit : Moi j'applaudis car je sais que ce n'est pas facile de faire ce genre de photos Merci beaucoup Kamelus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.