invite5 Posted February 12, 2019 Share Posted February 12, 2019 C'est ma femme qui l'à apercu de la route ….juste le temps de descendre de voiture et de changer d'objo ….une seul photo , il était au moins a une bonne soixantaine de mètres de moi ….il c'est envolé juste après….. !! Photo supprimée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 12, 2019 Share Posted February 12, 2019 c est une prise vite fait donc c est reussis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 12, 2019 Share Posted February 12, 2019 Même dans la précipitation la photo est réussie , bien vu Phil27 , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 12, 2019 Share Posted February 12, 2019 tu ne serais pas sorti de la voiture , il restait . le héron a une très bonne vu et fuit devant toutes menaces et curieusement ou non ne s'enfuit pas devant la forme d'une voiture tandis qu'une forme humaine ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite5 Posted February 12, 2019 Author Share Posted February 12, 2019 il y a 2 minutes, Jaf84 a dit : tu ne serais pas sorti de la voiture , il restait . le héron a une très bonne vu et fuit devant toutes menaces et curieusement ou non ne s'enfuit pas devant la forme d'une voiture tandis qu'une forme humaine ... Oui mais là c'était pas possible , il était a ma droite et invisible de la voiture il y a 13 minutes, Bernard a dit : Même dans la précipitation la photo est réussie , bien vu Phil27 , Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite5 Posted February 12, 2019 Author Share Posted February 12, 2019 Il y a 2 heures, tchotcho a dit : c est une prise vite fait donc c est réussis Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 12, 2019 Share Posted February 12, 2019 il y a 4 minutes, Phil27 a dit : il était a ma droite et invisible de la voiture t'inquiète , il t'a vu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 12, 2019 Share Posted February 12, 2019 Vite fait et bien fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 12, 2019 Club photo Share Posted February 12, 2019 Une bonne prise sur le vif de cet oiseau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 12, 2019 Club photo Share Posted February 12, 2019 Une bonne prise au vu des conditions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 12, 2019 Share Posted February 12, 2019 C'est une belle rencontre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.