Posté(e) 12 février 20197 a Bonjour à tous , Après avoir hésité à jeter cette photo ,je lui est donné une chance avec ce traitement sans conviction. Elle est en sursis donc vos avis m'intéresse 😉
Posté(e) 12 février 20197 a c'est vrai que la hauteur écrase un peu (beaucoup) . mais ce n'est pas dégueulasse au point de la jeter . on chemine bien dans l'image et le but est clair . juste a redresser un peu , on part en biais .
Posté(e) 12 février 20197 a il y a 30 minutes, Jaf84 a dit : c'est vrai que la hauteur écrase un peu (beaucoup) . mais ce n'est pas dégueulasse au point de la jeter . on chemine bien dans l'image et le but est clair . juste a redresser un peu , on part en biais . bonne analyse et même remarque
Posté(e) 12 février 20197 a J'aime bien l'angle et le pt , tu as essayé de cadrer sans inclure le ciel ?
Posté(e) 12 février 20197 a Pour moi, ça ne fonctionne pas car j'ai l'impression que je vais m'écraser sur le pont.
Posté(e) 12 février 20197 a Je vais être désagréable mais je suis pas fan de la prise en plongée et du traitement, c'est juste une histoire de goût
Posté(e) 12 février 20197 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Pour moi, ça ne fonctionne pas car j'ai l'impression que je vais m'écraser sur le pont. J'ai un peu le même sensation. Merci pour ton avis Il y a 9 heures, Jaf84 a dit : c'est vrai que la hauteur écrase un peu (beaucoup) . mais ce n'est pas dégueulasse au point de la jeter . . juste a redresser un peu , on part en biais . Merci pour ton avis que je partage, quand je redresse c'est pire tout est de travers
Posté(e) 12 février 20197 a Auteur Il y a 9 heures, photoc a dit : J'aime bien l'angle et le pt , tu as essayé de cadrer sans inclure le ciel ? Merci pour ton avis , oui j'ai essayé et ce n'est pas convaincant . il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Je vais être désagréable mais je suis pas fan de la prise en plongée et du traitement, c'est juste une histoire de goût Merci pour ton avis , tu n'es pas désagréable😉 toutes les critiques bonnes ou négatives sont constructives , c'est comme ça qu'on avance
Posté(e) 12 février 20197 a Auteur Il y a 7 heures, carriole a dit : j'aime bien la petite flèche sur la route, qui indique la direction Je vois que tu as l'oeil😀
Posté(e) 12 février 20197 a Auteur Merci à tous , je vais la garder pour l'instant et réfléchir sur sort 🤔
Posté(e) 12 février 20197 a Il y a 2 heures, Rhema a dit : Merci à tous , je vais la garder pour l'instant et réfléchir sur sort 🤔 Mais pour moi cette photo du pont est bien , sa longueur en impose , et le sépia me plait , bien vu Rhema ,
Posté(e) 13 février 20197 a Auteur Il y a 8 heures, Bernard a dit : Mais pour moi cette photo du pont est bien , sa longueur en impose , et le sépia me plait , bien vu Rhema , Merci pour ton avis encourageant😉