Posté(e) 12 février 20197 a ... ou amour éternel ? Détail de la sculpture de Jean-Paul RAVIT représentant Charles de Valois (devenu Charles V, Roi de France) et de Jeanne de Bourbon installée sur le parvis de l'église de Tain l'Hermitage (26).
Posté(e) 12 février 20197 a Un bon rendu sur la pierre et une bonne profondeur de champ. Vraiment dommage pour l'immeuble en arrière plan qui vient gâcher un peu l'ambiance.
Posté(e) 12 février 20197 a Auteur Merci bien @Nikita, je suis entièrement d'accord pour l'immeuble mais j'ai eu beau tourner autour de la statue je n'ai pas trouver d'angle où quelque chose ne me pourrit pas la photo ...
Posté(e) 13 février 20197 a Bonne netteté et lumière , pour moi cadrage un juste peu trop serré (le bras à gauche)😉
Posté(e) 13 février 20197 a Il y a 10 heures, Nikita a dit : Un bon rendu sur la pierre et une bonne profondeur de champ. Vraiment dommage pour l'immeuble en arrière plan qui vient gâcher un peu l'ambiance. oui mais c est bien photographier
Posté(e) 13 février 20197 a Pas facile ces statues en ville , j'aime cependant l'angle choisi , bien que Charles soit moins net que sa femme (sur la photo ) !
Posté(e) 13 février 20197 a Il y a 3 heures, Rhema a dit : Bonne netteté et lumière , pour moi cadrage un juste peu trop serré (le bras à gauche)😉 c'est le frère caché de @photoc , ça coupe ça coupe .
Posté(e) 13 février 20197 a à l’instant, Jaf84 a dit : c'est le frère caché de @photoc , ça coupe ça coupe . pourquoi s'embarrasser du superflu , coupons , coupons !! pas de bras pas de chocolat , hein @Nikita ?
Posté(e) 13 février 20197 a à l’instant, Nikita a dit : Yes et pas de chocolat non plus pour les modérateurs. Ca on le savait déjà , c'est qui qui crache dans son Yop ?
Posté(e) 13 février 20197 a il y a 8 minutes, photoc a dit : c'est qui qui crache dans son Yop ? Bah le modérateur en général. J'ai décidé de mettre une nouvelle pancarte chaque jour. Vous allez ramasser
Posté(e) 13 février 20197 a il y a 5 minutes, Nikita a dit : Bah le modérateur en général. J'ai décidé de mettre une nouvelle pancarte chaque jour. Vous allez ramasser Modérateur = souffre-douleur 😩
Posté(e) 13 février 20197 a il y a 4 minutes, photoc a dit : Modérateur = souffre-douleur 😩 Fallait lire les petites lignes avant de signer
Posté(e) 13 février 20197 a à l’instant, Nikita a dit : Fallait lire les petites lignes avant de signer J'ai essayé et maintenant j'ai mal aux yeux , c'est malin !
Posté(e) 13 février 20197 a Il y a 13 heures, Rhema a dit : Bonne netteté et lumière , pour moi cadrage un juste peu trop serré Du même avis
Posté(e) 13 février 20197 a Auteur Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Un belle image avec un joli rendu Merci beaucoup Il y a 14 heures, Rhema a dit : Bonne netteté et lumière , pour moi cadrage un juste peu trop serré (le bras à gauche)😉 Merci bien, je comprends, j'aime les cadrages serré et j'ai tendance à en abuser Il y a 14 heures, tchotcho a dit : oui mais c est bien photographier Merci beaucoup Il y a 11 heures, photoc a dit : Pas facile ces statues en ville , j'aime cependant l'angle choisi , bien que Charles soit moins net que sa femme (sur la photo ) ! Merci beaucoup, normale sa femme est bien plus belle 😁 Il y a 10 heures, Jaf84 a dit : c'est le frère caché de @photoc , ça coupe ça coupe . J'aime couper, c'est plus fort que moi, d'ailleurs je en sorts jamais sans ma tronçonneuse ... Il y a 10 heures, photoc a dit : pourquoi s'embarrasser du superflu , coupons , coupons !! pas de bras pas de chocolat , hein @Nikita ? Il y a 10 heures, Nikita a dit : Yes et pas de chocolat non plus pour les modérateurs. 😝😝😝 il y a une heure, Jakez a dit : Du même avis Merci, je comprends il y a 51 minutes, carriole a dit : Très beau Merci beaucoup