Posté(e) 13 février 20197 a Un p'tit clin d'oeil à tous les amoureux En parlant d'oeil , j'en ai un qui déconne d'où mon manque de présence parmi vous . 😵
Posté(e) 13 février 20197 a Sympa ça. Juste dommage d'avoir coupé les pieds du banc. Mais peut-être que tu ne pouvais pas faire autrement.
Posté(e) 13 février 20197 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Sympa ça. Juste dommage d'avoir coupé les pieds du banc. Mais peut-être que tu ne pouvais pas faire autrement. Il me fallait du bois pour finir les personnages C'est surtout pour le partage c'est une vieille photo
Posté(e) 13 février 20197 a il y a 2 minutes, Nikita a dit : Sympa ça. Juste dommage d'avoir coupé les pieds du banc. Mais peut-être que tu ne pouvais pas faire autrement. Je suis du même avis , et ce n'est pas la peine de chercher des excuses à 2 balles .
Posté(e) 13 février 20197 a à l’instant, Jaf84 a dit : et ce n'est pas la peine de chercher des excuses à 2 balles . Ouais on t'a à l'œil @photoc
Posté(e) 13 février 20197 a Moi je soutien les amateurs de la tronçonneuse donc c'est bien vu @photoc, même avec un seul œil
Posté(e) 13 février 20197 a Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : c'est bien vu @photoc, même avec un seul œil Un œil qui va bien vaut mieux que 2 qui valent rien , la preuve t'as bien photographié photoc ,