photoc Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 Un p'tit clin d'oeil à tous les amoureux En parlant d'oeil , j'en ai un qui déconne d'où mon manque de présence parmi vous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 13, 2019 Club photo Share Posted February 13, 2019 Sympa ça. Juste dommage d'avoir coupé les pieds du banc. Mais peut-être que tu ne pouvais pas faire autrement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 13, 2019 Author Share Posted February 13, 2019 à l’instant, Nikita a dit : Sympa ça. Juste dommage d'avoir coupé les pieds du banc. Mais peut-être que tu ne pouvais pas faire autrement. Il me fallait du bois pour finir les personnages C'est surtout pour le partage c'est une vieille photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 il y a 2 minutes, Nikita a dit : Sympa ça. Juste dommage d'avoir coupé les pieds du banc. Mais peut-être que tu ne pouvais pas faire autrement. Je suis du même avis , et ce n'est pas la peine de chercher des excuses à 2 balles . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 13, 2019 Club photo Share Posted February 13, 2019 à l’instant, Jaf84 a dit : et ce n'est pas la peine de chercher des excuses à 2 balles . Ouais on t'a à l'œil @photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 Joli clin d'oeil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 Très sympa, merci pour le partage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 13, 2019 Club photo Share Posted February 13, 2019 Moi je soutien les amateurs de la tronçonneuse donc c'est bien vu @photoc, même avec un seul œil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : c'est bien vu @photoc, même avec un seul œil Un œil qui va bien vaut mieux que 2 qui valent rien , la preuve t'as bien photographié photoc , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 14, 2019 Author Share Posted February 14, 2019 Merci à vous et bonne ST Valentin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.