Aller au contenu

Aide pour un pseudo


Florian13005
Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Depuis quelques semaines maintenant, je commence à me mettre sérieusement à la photographie. Jusqu'à présent, je poste mes photos sur mon compte insta perso qui est un compte que j'ai crée en 2013 et sur lequel il y a un peu de tout et n'importe quoi.

Mais comme j'ai l'intention de m'y mettre sérieusement, j'aimerais repartir à 0 en créant un nouveau compte et en utilisant un pseudo afin, peut être, de crée une page FB, Twitter voir même un site à l'avenir. Seulement, je n'ai pas la moindre idée du pseudo. Je voudrais simplement qu'il y est "Flo" dedans et que ce soit un pseudo unique.

Je pensais à Flopics que j'aime bien mais c'est déjà prit. Sachant que je ferai exclusivement des photos de paysage et sur Marseille (voir d'autre endroit lorsque je voyagerai).

Bref, voilà, si vous avez une idée n'hésitez pas. 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 3 heures, photoc a dit :

Flocapix : mélange de frolic , chocapix et flo  😂 

🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour te rassurer des flopics y en a plein et honnetement trouver un nom raccord pas trop long et qui ne soit pas pris tu vas galérer par contre faut essayer d avoir un certaine cohérence entre le nom et ce que tu proposes.
Le mien est beaucoup trop long quand les gens me demande mon instagram ils prennent trois plombes a le trouver il mélange les mots du nom ( @strange_carnival_of_dr._weird) par contre quand il vois un de mes publications le style comme le nom , ils savent immédiatement que c est moi.

Certains utilise leur nom complet, moi je suis pas du genre a mettre mes données personnels complète sur des sites internet.

et @photoc c est chocapic et pas chocapix :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour vos réponses :)

 

Perso, je voulais plutôt un pseudo court, simple et facile à retenir à la fois. Flopics aurait été parfait pour ça. Mais il y a aussi flodreamy que j'aime bien et qui, pour le coup, est libre (dreamy = rêveur = ma définition parfaite 🤣) mais ça ne fait pas trop "photo", ça ne reflète donc pas vraiment mon contenu.

 

Après je peux utiliser mon vrai nom mais, comme toi, j'en suis pas vraiment fan !

Modifié par Florian13005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a une heure, Dr_Weird a dit :


et @photoc c est chocapic et pas chocapix :D

 

Zut ça fait si longtemps que j'en mange plus ,j'en ai oublié le nom  ( à cause de l'huile de palme qu'ils mettent partout ) 

Pour le p'tit dej je suis revenu aux basiques :  je fais chabrot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi le petit dej se compose de café sans sucre et éventuellement d une tartine de nocciolata (avec mon engagement sur du make up Cruelty free et vegan, l utilisation de faux cuir fausse fourrure tu te doutes que je vais pas manger ces trucs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...