Posté(e) 13 février 20197 a Salut salut, Etant débutant en photographie et ayant un budget assez serré je pense me prendre le Sony alpha 5000 comme premier appareil (très peu servi, sur Leboncoin). Je compte l'utiliser principalement avec des anciens objectifs (comme par exemple l'Helios 44m-4 58mm f2 pour son magnifique bokeh) parce qu'ils ont un certain charme 😁 Du coup j'aurai quelques questions : 1) Est-il quand même assez facile de faire le focus manuellement malgré l'absence de viseur ? 2) Quelle est la charge de la batterie ? 3) En général que pensez-vous de cet appareil ? Merci 🙂
Posté(e) 13 février 20197 a Bonsoir @PauloLo Bienvenue sur le forum photo. Je pense que parmi nos membres, certains pourront répondre à tes questions.
Posté(e) 13 février 20197 a Auteur Merci @Nikita 😄 Je dois dire que ce serait sympa, je n'ai pas envie de faire des bêtises ahah.
Posté(e) 18 février 20197 a Je ne connais pas cette appareil mais il doit bien y avoir un membre sur le forum qui connait, non ?