Posté(e) 13 février 20197 a Un petit passage à la défense, laquelle préférez-vous ? Modifié 13 février 20197 a par carriole
Posté(e) 13 février 20197 a 2 belles photos , je préfère la seconde qui est moins chargée , mieux exposée avec des couleurs plus vives , tant pis pour le reflet coupé ,
Posté(e) 14 février 20197 a La 2 pour les raisons évoquées précédemment. Modifié 14 février 20197 a par pgmur
Posté(e) 14 février 20197 a Pour la 1 juste peut-être débouler un peu la parie la plus sombre. Meilleure lumière et cadrage sur la 2 mais dommage qu'il n'y est pas le reflet .
Posté(e) 14 février 20197 a Je préfère le bassin de la 1er le ciel de la seconde le contraste des bâtiment de la première et la saturation de la seconde. Je connais bien le coin sur la gauche on distingue la nouvelle tours allianz (pas celle ou c est marqué c est l ancienne, celle d avant) et don sur la gauche t as un immeuble de bureau avec habitation, et je bossé juste en face. Y a de drôle d energumene qui m ont adressé la parole dans ce coin.
Posté(e) 14 février 20197 a La seconde également pour moi car les détails sont plus visibles. Un bon shoot ça.
Posté(e) 14 février 20197 a Très chouette ce jeu de reflets. Préférence à la seconde pour moi également.
Posté(e) 14 février 20197 a Il y a 11 heures, Rhema a dit : Pour la 1 juste peut-être débouler un peu la parie la plus sombre. Meilleure lumière et cadrage sur la 2 mais dommage qu'il n'y est pas le reflet . Du même avis
Posté(e) 14 février 20197 a Je préfère la seconde mais comme je suis pénible, je la voudrais avec le reflet de la 1 😀
Posté(e) 14 février 20197 a Auteur Il y a 19 heures, Bernard a dit : 2 belles photos , je préfère la seconde qui est moins chargée , mieux exposée avec des couleurs plus vives , tant pis pour le reflet coupé , Merci Bernard, moi je préfère la première, pour le reflet dans l'eau Il y a 19 heures, Photographiesjpf a dit : Belle série préférence à la 2 Merci Jpf Il y a 16 heures, pgmur a dit : La 2 pour les raisons évoquées précédemment. Merci Pgmur
Posté(e) 14 février 20197 a Auteur Il y a 12 heures, Rhema a dit : Pour la 1 juste peut-être débouler un peu la parie la plus sombre. Meilleure lumière et cadrage sur la 2 mais dommage qu'il n'y est pas le reflet . ok avec toi, merci pour ton passage Rhema Il y a 11 heures, Dr_Weird a dit : Je préfère le bassin de la 1er le ciel de la seconde le contraste des bâtiment de la première et la saturation de la seconde. Je connais bien le coin sur la gauche on distingue la nouvelle tours allianz (pas celle ou c est marqué c est l ancienne, celle d avant) et don sur la gauche t as un immeuble de bureau avec habitation, et je bossé juste en face. Y a de drôle d energumene qui m ont adressé la parole dans ce coin. J'adore ce coin , pour ces immeubles immenses, c'est la première fois que je vais où j'ai pris les photos,merci pour ton passage Dr Il y a 3 heures, tchotcho a dit : moi c est la 2 tres joli Merci Tchotcho Il y a 2 heures, Nikita a dit : La seconde également pour moi car les détails sont plus visibles. Un bon shoot ça. Merci Nikita
Posté(e) 14 février 20197 a Auteur Il y a 2 heures, Carole a dit : Très chouette ce jeu de reflets. Préférence à la seconde pour moi également. Ok Carole , merci pour ton passage il y a une heure, Jakez a dit : Du même avis ok, merci Jakez il y a 10 minutes, Porte-Poisse a dit : Je préfère la seconde mais comme je suis pénible, je la voudrais avec le reflet de la 1 😀 Je suis de ton avis, merci porte-poisse pour ton passage
Posté(e) 15 février 20197 a Je reste sur la 1 sur laquelle je profite plus des reflets. Au final, la 2 avec toutes ces objets colorés, je ne sais plus trop où regarder, ça fait trop de sujets pour moi.
Posté(e) 15 février 20197 a Auteur Il y a 10 heures, smailtn a dit : magnifique Il y a 6 heures, bouky a dit : La second pour moi .. plus claire et plus lissible bravo Merci bouky
Posté(e) 15 février 20197 a Auteur Il y a 4 heures, Caro a dit : Je reste sur la 1 sur laquelle je profite plus des reflets. Au final, la 2 avec toutes ces objets colorés, je ne sais plus trop où regarder, ça fait trop de sujets pour moi. je comprends, merci pour ton passage Caro et ton avis.