carriole Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 (edited) Un petit passage à la défense, laquelle préférez-vous ? Edited February 13, 2019 by carriole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 2 belles photos , je préfère la seconde qui est moins chargée , mieux exposée avec des couleurs plus vives , tant pis pour le reflet coupé , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 Belle série préférence à la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 (edited) La 2 pour les raisons évoquées précédemment. Edited February 14, 2019 by pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted February 14, 2019 Club photo Share Posted February 14, 2019 Pour la 1 juste peut-être débouler un peu la parie la plus sombre. Meilleure lumière et cadrage sur la 2 mais dommage qu'il n'y est pas le reflet . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre04 Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 Je préfère le bassin de la 1er le ciel de la seconde le contraste des bâtiment de la première et la saturation de la seconde. Je connais bien le coin sur la gauche on distingue la nouvelle tours allianz (pas celle ou c est marqué c est l ancienne, celle d avant) et don sur la gauche t as un immeuble de bureau avec habitation, et je bossé juste en face. Y a de drôle d energumene qui m ont adressé la parole dans ce coin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 moi c est la 2 tres joli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 14, 2019 Club photo Share Posted February 14, 2019 La seconde également pour moi car les détails sont plus visibles. Un bon shoot ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 Très chouette ce jeu de reflets. Préférence à la seconde pour moi également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 Il y a 11 heures, Rhema a dit : Pour la 1 juste peut-être débouler un peu la parie la plus sombre. Meilleure lumière et cadrage sur la 2 mais dommage qu'il n'y est pas le reflet . Du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 14, 2019 Club photo Share Posted February 14, 2019 Je préfère la seconde mais comme je suis pénible, je la voudrais avec le reflet de la 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted February 14, 2019 Author Share Posted February 14, 2019 Il y a 19 heures, Bernard a dit : 2 belles photos , je préfère la seconde qui est moins chargée , mieux exposée avec des couleurs plus vives , tant pis pour le reflet coupé , Merci Bernard, moi je préfère la première, pour le reflet dans l'eau Il y a 19 heures, Photographiesjpf a dit : Belle série préférence à la 2 Merci Jpf Il y a 16 heures, pgmur a dit : La 2 pour les raisons évoquées précédemment. Merci Pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted February 14, 2019 Author Share Posted February 14, 2019 Il y a 12 heures, Rhema a dit : Pour la 1 juste peut-être débouler un peu la parie la plus sombre. Meilleure lumière et cadrage sur la 2 mais dommage qu'il n'y est pas le reflet . ok avec toi, merci pour ton passage Rhema Il y a 11 heures, Dr_Weird a dit : Je préfère le bassin de la 1er le ciel de la seconde le contraste des bâtiment de la première et la saturation de la seconde. Je connais bien le coin sur la gauche on distingue la nouvelle tours allianz (pas celle ou c est marqué c est l ancienne, celle d avant) et don sur la gauche t as un immeuble de bureau avec habitation, et je bossé juste en face. Y a de drôle d energumene qui m ont adressé la parole dans ce coin. J'adore ce coin , pour ces immeubles immenses, c'est la première fois que je vais où j'ai pris les photos,merci pour ton passage Dr Il y a 3 heures, tchotcho a dit : moi c est la 2 tres joli Merci Tchotcho Il y a 2 heures, Nikita a dit : La seconde également pour moi car les détails sont plus visibles. Un bon shoot ça. Merci Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted February 14, 2019 Author Share Posted February 14, 2019 Il y a 2 heures, Carole a dit : Très chouette ce jeu de reflets. Préférence à la seconde pour moi également. Ok Carole , merci pour ton passage il y a une heure, Jakez a dit : Du même avis ok, merci Jakez il y a 10 minutes, Porte-Poisse a dit : Je préfère la seconde mais comme je suis pénible, je la voudrais avec le reflet de la 1 Je suis de ton avis, merci porte-poisse pour ton passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 La second pour moi .. plus claire et plus lissible bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 15, 2019 Club photo Share Posted February 15, 2019 Je reste sur la 1 sur laquelle je profite plus des reflets. Au final, la 2 avec toutes ces objets colorés, je ne sais plus trop où regarder, ça fait trop de sujets pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted February 15, 2019 Author Share Posted February 15, 2019 Il y a 10 heures, smailtn a dit : magnifique Il y a 6 heures, bouky a dit : La second pour moi .. plus claire et plus lissible bravo Merci bouky Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted February 15, 2019 Author Share Posted February 15, 2019 Il y a 4 heures, Caro a dit : Je reste sur la 1 sur laquelle je profite plus des reflets. Au final, la 2 avec toutes ces objets colorés, je ne sais plus trop où regarder, ça fait trop de sujets pour moi. je comprends, merci pour ton passage Caro et ton avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.