smailtn Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 Bonjour, encore des photos de ce magnifique lieu du nord ouest de la Tunisie, le barrage el Barrak Nefza Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 C'est vrai que c'est magnifique, tes photos en témoignent avec de belles couleurs et reflets , bien vu smailtn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 14, 2019 Author Share Posted February 14, 2019 il y a 39 minutes, Bernard a dit : C'est vrai que c'est magnifique, tes photos en témoignent avec de belles couleurs et reflets , bien vu smailtn Merci beaucoup @Bernard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 Oui c'est très réussi, en particulier pour moi la 3eme qui se détache du lot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 14, 2019 Club photo Share Posted February 14, 2019 De beaux reflets et une préf pour la 3. Avec son ciel bien vif, cela fait ressortir encore plus les couleurs du paysage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 une joli serie bien cadré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 14, 2019 Author Share Posted February 14, 2019 merci pour vos passages et commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 14, 2019 Club photo Share Posted February 14, 2019 La troisième également pour moi. Elle est très belle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 les reflets moi j'adore ça et là ,ils sont très bien captés ^^ compo impec également, bravo c'est chouette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 Trois belle prises avec également une préférence pour la troisième que je trouve vraiment sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 Des reflets bien captés. La 3 l'emporte également pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 14, 2019 Club photo Share Posted February 14, 2019 Une belle série avec des reflets bien captés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 Une très belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted February 15, 2019 Club photo Share Posted February 15, 2019 Série réussie avec une préférence également pour la 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred09 Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 une préférence pour la 3 où la couleur du ciel permet de mieux faire ressortir le relief. Les reflets sont bien captés . Jolie série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.