Carole Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 Une fleur dont j'ignore le nom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 14, 2019 Club photo Share Posted February 14, 2019 Quelle étrange fleur ! En tout cas les fourmis sont bien nettes ! Une photo réussie pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 très belle photo , bien net sur les fourmis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 Bonne netteté sur cette étrange fleur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 (edited) Après une courte recherche sur le net je pense que cette fleur est en fait le fruit du Morinda citrifolia (arbre tropical de la famille des Rubiaceae). Edited February 14, 2019 by Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 C'est les petites fourmis qui attirent mon attention , elles sont nettes , c'est étrange les 3 parties de leur corps qui est a peine relié les uns aux autres , belle photo Carole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 14, 2019 Club photo Share Posted February 14, 2019 Une très bonne netteté sur ces fourmis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 bien realisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 très jolie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted February 15, 2019 Author Share Posted February 15, 2019 Il y a 20 heures, Jakez a dit : Bonne netteté sur cette étrange fleur ! Il y a 20 heures, Jakez a dit : Après une courte recherche sur le net je pense que cette fleur est en fait le fruit du Morinda citrifolia (arbre tropical de la famille des Rubiaceae). Je viens de regarder, c'est bien ça. Merci Jakez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted February 15, 2019 Author Share Posted February 15, 2019 Merci à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 (edited) Belle douceur pour cette photo dont j'adore les couleurs, la netteté est au top également, sur la fleur comme sur les fourmis, c'est tout bon pour moi Avec quel objectif l'as-tu prise Carole ? Edited February 16, 2019 by Gazand Oublie de phrase Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted February 16, 2019 Author Share Posted February 16, 2019 Merci Gazand. Avec mon 50/200. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.