Posté(e) 15 février 20197 a Une belle lumière sur cette photo mais je trouve que la végétation vole un peu trop la vedette à l'architecture.
Posté(e) 15 février 20197 a Je trouve l'ensemble un peut sombre principalement au niveau de la verdure et des reflets , mais ce n'est que mon avis perso ,
Posté(e) 15 février 20197 a Auteur Il y a 11 heures, Nikita a dit : Une belle lumière sur cette photo mais je trouve que la végétation vole un peu trop la vedette à l'architecture. Merci pour ton avis et commentaire @Nikita
Posté(e) 15 février 20197 a Auteur Il y a 4 heures, Caro a dit : Bonne prise de la ville bien qu'un peu masquée. Merci pour ton avis et commentaire @Caro
Posté(e) 15 février 20197 a Auteur Il y a 8 heures, Bernard a dit : Je trouve l'ensemble un peut sombre principalement au niveau de la verdure et des reflets , mais ce n'est que mon avis perso , Merci @Bernard pour ton commentaire et passage le Forum est fait pour cela pour que l'on donne son avis
Posté(e) 15 février 20197 a Auteur Il y a 9 heures, smailtn a dit : belle prise Merci pour ton avis @smailtn
Posté(e) 15 février 20197 a Auteur Il y a 10 heures, Rhema a dit : Belle lumière, je rejoins Nikita au sujet de la végétation Merci @Rhema pour ton avis et commentaire
Posté(e) 15 février 20197 a Auteur Il y a 11 heures, tchotcho a dit : une belle prise de vue de ce paysage Merci pour ton avis @tchotcho