Posté(e) 15 février 20197 a Un monument a découvrir pour faire connaissance avec le voyageur et scientifique Antoine d'Abbadie.
Posté(e) 15 février 20197 a Un cadrage judicieux et un post traitement que j'apprécie. J'aimerais bien la voir également en noir et blanc cette photo.
Posté(e) 15 février 20197 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : Un cadrage judicieux et un post traitement que j'apprécie. J'aimerais bien la voir également en noir et blanc cette photo. en vous demandant beaucoup d'indulgence, voilà 3 versions d'essai en noir et blanc
Posté(e) 15 février 20197 a Une très belle prise malgré des verts trop intenses pour moi. C'est où, cette belle battisse qui fait très Pays de Galles ? La 2 en noir et blanc me semble bien belle. La 3 est trop grise. Modifié 15 février 20197 a par Caro
Posté(e) 15 février 20197 a La deuxième ( de tes ajouts ) pour moi car le rendu sur le château est meilleur mais je pense que tu peux pousser un peu + les blancs.
Posté(e) 16 février 20197 a Trés joli château avec un tres bon rendu de couleurs, pour le NB, ma préférence va à la 2, la 3 eme n'étant pas assez contrastée ce qui lui donne un air tristouille, pour la une je ne sui pas fan de ce genre de PT.
Posté(e) 17 février 20197 a Bonne compo, préférence pour la version couleur , à part les vert un peu saturés comme le souligne Jakez
Posté(e) 17 février 20197 a Le 15/02/2019 à 18:37, Jakez a dit : Un très beau château mais je trouve le vert un poil saturé Idem pour le vert , jolie photo Le 16/02/2019 à 07:06, pgmur a dit : Trés joli château avec un tres bon rendu de couleurs, pour le NB, ma préférence va à la 2, la 3 eme n'étant pas assez contrastée ce qui lui donne un air tristouille, pour la une je ne sui pas fan de ce genre de PT. Idem , bien vu Fred09
Posté(e) 18 février 20197 a Classe ce château. Je préfère la version noir et blanc et notamment la seconde.