Fred09 Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 Un monument a découvrir pour faire connaissance avec le voyageur et scientifique Antoine d'Abbadie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 un joli endroit belle bâtisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 15, 2019 Club photo Share Posted February 15, 2019 Un cadrage judicieux et un post traitement que j'apprécie. J'aimerais bien la voir également en noir et blanc cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 Un très beau château mais je trouve le vert un poil saturé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 Un superbe cliché pour cette magnifique bâtisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 15, 2019 Club photo Share Posted February 15, 2019 Une belle battisse bien photographiée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 Rien à redire, c'est très joli ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred09 Posted February 15, 2019 Author Share Posted February 15, 2019 Il y a 3 heures, Nikita a dit : Un cadrage judicieux et un post traitement que j'apprécie. J'aimerais bien la voir également en noir et blanc cette photo. en vous demandant beaucoup d'indulgence, voilà 3 versions d'essai en noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 15, 2019 Club photo Share Posted February 15, 2019 (edited) Une très belle prise malgré des verts trop intenses pour moi. C'est où, cette belle battisse qui fait très Pays de Galles ? La 2 en noir et blanc me semble bien belle. La 3 est trop grise. Edited February 15, 2019 by Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 15, 2019 Club photo Share Posted February 15, 2019 La deuxième ( de tes ajouts ) pour moi car le rendu sur le château est meilleur mais je pense que tu peux pousser un peu + les blancs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 Trés joli château avec un tres bon rendu de couleurs, pour le NB, ma préférence va à la 2, la 3 eme n'étant pas assez contrastée ce qui lui donne un air tristouille, pour la une je ne sui pas fan de ce genre de PT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 superbe réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted February 17, 2019 Club photo Share Posted February 17, 2019 Bonne compo, préférence pour la version couleur , à part les vert un peu saturés comme le souligne Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 17, 2019 Share Posted February 17, 2019 Le 15/02/2019 à 18:37, Jakez a dit : Un très beau château mais je trouve le vert un poil saturé Idem pour le vert , jolie photo Le 16/02/2019 à 07:06, pgmur a dit : Trés joli château avec un tres bon rendu de couleurs, pour le NB, ma préférence va à la 2, la 3 eme n'étant pas assez contrastée ce qui lui donne un air tristouille, pour la une je ne sui pas fan de ce genre de PT. Idem , bien vu Fred09 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted February 18, 2019 Share Posted February 18, 2019 Classe ce château. Je préfère la version noir et blanc et notamment la seconde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted February 18, 2019 Share Posted February 18, 2019 Très belle photo de ce joli château située à Hendaye. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.