jmjuju31 Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 Un magnifique château que l'on admire systématiquement en couleurs. Pourquoi pas en NetB ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 16, 2019 Club photo Share Posted February 16, 2019 Une bonne composition et un beau noir et blanc de ce très joli château, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 J'adore ce château ! Très belle photo et le nb est superbe pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 un traitement quand même particulier . on aime ou pas . moi j'aime bien . mais un peu moins soutenu sur la tour avant la chapelle . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 Un bon rendu noir et blanc de ce magnifique château , bien vu jmjuju31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 Un joli château éclairé par une belle lumière, bon noir et blanc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 très jolie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark94 Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 tres beau noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 16, 2019 Club photo Share Posted February 16, 2019 Il y a 6 heures, Jaf84 a dit : un peu moins soutenu sur la tour avant la chapelle . Je suis de cet avis. Une bonne photo cependant et l'idée du noir et blanc est judicieuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 16, 2019 Club photo Share Posted February 16, 2019 Un bon cadrage. Mais je trouve étrange la répartition de la lumière sur la façade... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 17, 2019 Share Posted February 17, 2019 Et bien moi je préfère ton joli noir et blanc pour ce superbe Château bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 17, 2019 Share Posted February 17, 2019 je trouve que le noir et blanc convient bien a cette photo apres je trouve que ton apport luminance est un peu fort notamment comme dit par @Jaf84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted February 17, 2019 Club photo Share Posted February 17, 2019 Il y a 10 heures, Caro a dit : Un bon cadrage. Mais je trouve étrange la répartition de la lumière sur la façade... Idem , je trouve trop d'écart de lumière entre la façade et le toi mais ce n'est que mon avis tout le reste est bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 17, 2019 Share Posted February 17, 2019 belle prise et bon pt sauf ce rendu de lumière forcé sur la façade qui ne fait pas naturel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.