Posté(e) 18 février 20197 a J'ai trouvé un côté assez intemporel à cette photo et c'est ce qui m'a intéressé
Posté(e) 18 février 20197 a On dirait une photo sortie d'un album des années 50, il faut dire que la tenue vestimentaire du couple y aide beaucoup. Modifié 18 février 20197 a par pgmur
Posté(e) 18 février 20197 a C'est une bonne photographie de rue ça et le noir et blanc est bon pour moi. Le cadrage est excellent et l'homme qui semble regarder l'affiche de Batman apporte beaucoup. Bravo Fred !
Posté(e) 19 février 20197 a Il y a 4 heures, Jakez a dit : Une scène de rue bien captée ! Je partage cet avis.
Posté(e) 21 février 20197 a Un beau spot que ce quai des bouquinistes que tu as bien mis en valeur. C'est vrai que l'on se croirait revenu quelques dizaines d'années plutôt. J'aime beaucoup ce cliché! Bravo
Posté(e) 22 février 20197 a Le soleil presque rasant donne un joli aspect printanier au stand du bouquiniste ,
Posté(e) 10 mars 20197 a Pareil, très belle photo, elle me rappelle le temps d'avant...très belle scène, j'aime beaucoup bravo pour ce coup d'oeil