Fred09 Posted February 18, 2019 Share Posted February 18, 2019 J'ai découvert le plugin HDR de Nik Collection .... et comme tout gamin de 40 ans je n'ai pas résisté ... donc toutes mes excuses par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 18, 2019 Share Posted February 18, 2019 Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 18, 2019 Share Posted February 18, 2019 On a tous le droit de péter les plombs Préférence à la V 2 plus réaliste . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted February 18, 2019 Share Posted February 18, 2019 Autant j'accroche pas trop a la première trop orangée pour moi autant la seconde est superbe!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 18, 2019 Club photo Share Posted February 18, 2019 Bon, la 1, faut se dire qu'on a une peau d'orange devant les yeux Mais la 2 est superbe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 18, 2019 Share Posted February 18, 2019 Il y a 2 heures, photoc a dit : On a tous le droit de péter les plombs Préférence à la V 2 plus réaliste . Je suis du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdelineFSQL Posted February 18, 2019 Share Posted February 18, 2019 Personnellement j'adore la 1ère ! Elle nous met de la couleur plein les yeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 18, 2019 Share Posted February 18, 2019 Une préférence également pour la seconde proposition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 18, 2019 Share Posted February 18, 2019 Il y a 3 heures, Caro a dit : Bon, la 1, faut se dire qu'on a une peau d'orange devant les yeux Mais la 2 est superbe ! idem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 18, 2019 Club photo Share Posted February 18, 2019 Tu t'es fait plaisirs et la photo c'est aussi fait pour ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 18, 2019 Club photo Share Posted February 18, 2019 La deuxième me plait bien mais les perspectives sont à redresser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 19, 2019 Share Posted February 19, 2019 Préférence à la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 20, 2019 Share Posted February 20, 2019 Le 18/02/2019 à 19:39, Nikita a dit : La deuxième me plait bien mais les perspectives sont à redresser. Nikita , avant de venir sur ce forum , j'étais sur un autre qui a disparu, et je postais des photos d'architectures (églises , cloitre , châteaux ), je mettais la photo d'origine sans corrections des perspectives et l'autre avec les perspectives corrigées et on me disait que la version non corrigée était la préférée car plus dynamique , les photos n'étaient pas la même que celle ci mais un peut semblables , les points de vues diffèrent . . . Concernant les photos la première en rouge irait mieux avec l'ambiance de scène du Moulin Rouge ou des Folies Bergères , si si j'en ai mais c'est vieux , pour la seconde je la trouve bien telle qu'elle , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.