Fred09 Posted February 18, 2019 Share Posted February 18, 2019 Je sais que je vais me faire lyncher sur le PT mais je poste surtout pour l'attitude de ces 2 cygnes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 18, 2019 Club photo Share Posted February 18, 2019 Une très belle prise de ce joli couple ! En effet, c'est plutôt violet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 18, 2019 Share Posted February 18, 2019 Il y a 2 heures, Fred09 a dit : Je sais que je vais me faire lyncher sur le PT oui carrément . @Nikita arrive avec le fouet . tend tes fesses belle attitude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred09 Posted February 18, 2019 Author Share Posted February 18, 2019 il y a 17 minutes, Jaf84 a dit : oui carrément . @Nikita arrive avec le fouet . tend tes fesses belle attitude ça risque de ne pas me motiver à progresser en PT.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 18, 2019 Share Posted February 18, 2019 il y a 6 minutes, Fred09 a dit : ça risque de ne pas me motiver à progresser en PT.... Nikita est toujours de bons conseils , en tout cas les signes sont blancs , et leur attitude est bien captée , seule la couleur de l'eau n'est pas conforme , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred09 Posted February 18, 2019 Author Share Posted February 18, 2019 il y a 16 minutes, Bernard a dit : Nikita est toujours de bons conseils , en tout cas les signes sont blancs , et leur attitude est bien captée , seule la couleur de l'eau n'est pas conforme , Loin de moi l'idée de remettre en cause les compétences de Nikita en matière de PT, de conseils photo... et de maitrise du fouet!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 18, 2019 Share Posted February 18, 2019 Une belle attitude de ces deux cygnes joliment captée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 18, 2019 Share Posted February 18, 2019 l attitude des cygne est bien capté , ce qui est dommage c est que tu sais que ton pt n est pas bon et tu post quand même il faut travailler un peu tes photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred09 Posted February 18, 2019 Author Share Posted February 18, 2019 il y a une heure, tchotcho a dit : l attitude des cygne est bien capté , ce qui est dommage c est que tu sais que ton pt n est pas bon et tu post quand même il faut travailler un peu tes photos je vois que nikita n'est pas la seule adepte du fouet mais la morsure de la lanière est en effet justifiée donc voici une version dont le PT conviendra mieux (enfin je l'espère parce que je galère à diminuer la teinte bleu de l'eau tout en gardant la blancheur des cygnes... je suis preneur si quelqu'une a un petit tuto; merci) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 18, 2019 Club photo Share Posted February 18, 2019 Je ne sortirai pas le fouet parce que j'aime bien le violet et que l'attitude des cygnes est bien captée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 18, 2019 Club photo Share Posted February 18, 2019 Je ne reviens pas sur le PT, l'attitude des cygnes est bien captée, par contre je me demande si je n'aurai pas coupé un peu de bas ou de haut, j'hésite ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 19, 2019 Share Posted February 19, 2019 Bien vu bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 19, 2019 Share Posted February 19, 2019 Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : coupé un peu Ça m'aurait pas étonné ça, tien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 19, 2019 Share Posted February 19, 2019 Bien mieux cette deuxième version. Baisse juste un peu les hautes lumieres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite5 Posted February 19, 2019 Share Posted February 19, 2019 La couleur n'est pas tout dans une photo , quelque soit la couleur c'est une super prise même si je préfère aussi ton deuxième traitement . Je shoot pas mal de Cygnes en ce moment mais je n'ai pas encore eu la chance d'avoie cette attitude …. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted February 19, 2019 Share Posted February 19, 2019 Le cœur est réussi , donc un grand bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.