Posté(e) 20 février 20197 a je ne suis pas en capacité de juger le noir et blanc en lui même, que je trouve bon d'ailleurs. En revanche, j'ai l'impression que ça penche à droite
Posté(e) 20 février 20197 a dommage qu'il n'y ai pas autant de textures dans le ciel que sur les arbres . en effet une tite penchouille . ça à l'air .
Posté(e) 20 février 20197 a Il y a 6 heures, Jaf84 a dit : dommage qu'il n'y ai pas autant de textures dans le ciel que sur les arbres . en effet une tite penchouille . ça à l'air . Je partage cet avis.
Posté(e) 20 février 20197 a Il y a 6 heures, Jaf84 a dit : dommage qu'il n'y ai pas autant de textures dans le ciel que sur les arbres . en effet une tite penchouille . ça à l'air . Je partage également cet avis
Posté(e) 21 février 20197 a Il y a 14 heures, Jaf84 a dit : dommage qu'il n'y ai pas autant de textures dans le ciel que sur les arbres . en effet une tite penchouille . ça à l'air . Je partage cet avis
Posté(e) 21 février 20197 a Auteur merci a vous il faut que je me remette dans le bain de la photo avec mon déménagement et mes travaux qui sont pas fini j ai mis trop longtemps de coté l ap
Posté(e) 21 février 20197 a Ce qui me gène le plus pour ma part, c'est que ça manque peut être un peu de blanc, c'est un peu trop gris. Du moins sur mon écran.
Posté(e) 21 février 20197 a Il y a 13 heures, tchotcho a dit : merci a vous il faut que je me remette dans le bain de la photo avec mon déménagement et mes travaux qui sont pas fini j ai mis trop longtemps de coté l ap 2 semaine d'arrêt , il en faut 6 pour reprendre le rythme, comme les sportifs , Mais le noir et blanc est franc , pas grisounet , et la qualité est là , bien vu tchotcho