invite20 Posted February 20, 2019 Share Posted February 20, 2019 (edited) Bonjour, Voici 2 photos de mini-pousses, prises hier matin. Merci Edited February 20, 2019 by stf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 20, 2019 Club photo Share Posted February 20, 2019 Une grosse préf pour la 2, pile à auteur, ça met ce beau bouquet beaucoup plus en valeur ! Belle réussite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 20, 2019 Club photo Share Posted February 20, 2019 Pour moi également, ce sera la seconde photo. Je préfère ce cadrage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 20, 2019 Club photo Share Posted February 20, 2019 Deux belles prises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 20, 2019 Share Posted February 20, 2019 La deux pour moi aussi , expo un peu forte je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 Superbe cliché 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted February 21, 2019 Author Share Posted February 21, 2019 J'ai beaucoup hésité pour le cadrage de la 2ème, du coup je suis ravie qu'elle vous plaise ainsi. @photoc, je vais la sous exposée un peu Merci à tous pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 oui pour la 2 , evite les prise de vue en plongé quand c est possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted February 21, 2019 Author Share Posted February 21, 2019 il y a 6 minutes, tchotcho a dit : oui pour la 2 , evite les prise de vue en plongé quand c est possible Désolée pour mes questions qui peuvent paraître idiotes mais pourquoi ? Si la profondeur de champ est bien, ça ne va pas quand même ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 la prise de vue plongée ecrase les sujets et ne les mettent pas en valeur , prend l exemple de ta photo 2 les herbes sont bien mise en valeur car elles ce détachent du fond ( ton bokeh ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted February 21, 2019 Author Share Posted February 21, 2019 il y a 3 minutes, tchotcho a dit : la prise de vue plongée ecrase les sujets et ne les mettent pas en valeur , prend l exemple de ta photo 2 les herbes sont bien mise en valeur car elles ce détachent du fond ( ton bokeh ) Sur la 1, il y a quelque chose qui ne me plaisait pas sauf que je n'arrivais pas à mettre les mots dessus. Je comprends mieux maintenant, c'est l'effet plongée donc, merci tchotcho. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 Il y a 13 heures, photoc a dit : La deux pour moi aussi , expo un peu forte je trouve Du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 Je préfère aussi la 2 avec la lumière un peu moins forte, ce serait au top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 Deux belles photos pleines de douceur , la seconde est ma préférée , bien vu stf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted February 23, 2019 Author Share Posted February 23, 2019 Le 21/02/2019 à 10:27, Gazand a dit : Je préfère aussi la 2 avec la lumière un peu moins forte, ce serait au top Il y a 9 heures, Bernard a dit : Deux belles photos pleines de douceur , la seconde est ma préférée , bien vu stf Merci à vous. J'ai rectifié la lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.