Caro Posted February 20, 2019 Club photo Share Posted February 20, 2019 Hello, Savourer les câlins dans la chaleur du soleil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted February 20, 2019 Share Posted February 20, 2019 Quelle belle lumière pour cet instant de tendresse, bravo Caro ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 20, 2019 Club photo Share Posted February 20, 2019 Une image pleine de tendresse et la lumière chaude renforce l'ambiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 20, 2019 Club photo Share Posted February 20, 2019 Une belle photo avec une très belle lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 20, 2019 Share Posted February 20, 2019 Un bel instant d'affection , mais je trouve les parties sombres qui le sont un peut trop , le museau de la vache m'est difficilement visible , a moins que ce soit mon écran qui manque de luminosité , il a pourtant été calibré il y a peut de temps , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 Belle ambiance de douceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 Belle image de l'amour d'une mère pour son petit, sans parler de la lumiere qui sublime parfaitement cet instant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted February 21, 2019 Club photo Share Posted February 21, 2019 Un clair obscur réussi pour moi , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 joli photo avec une lumiere la ou il faut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 Une bonne prise avec une belle lumière ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 belle lumière pour cet instant de vie . et bientôt dans nos assiettes . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite6 Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 Superbe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 21, 2019 Club photo Author Share Posted February 21, 2019 Merci à tous @Bernard Pour la lumière, je bataille car les animaux sont dans la stabulation avec un peu de soleil entrant plus les barres qui font de l'ombre aussi. Tout le reste est noir, donc avec le blanc des vaches, c'est compliqué à gérer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 Je comprend Caro que c'est dur a gérer , c'est pour cela que tu as exposé pour les parties éclairées afin de conserver les détails au détriment des parties sombres , mais c'est possible de les éclaircir en post traitement , j'avais cette préférence là , mais ce n'était que mon avis personnel , la photo me plait , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite6 Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 La lumière est là où il faut et elle est très belle, l'ambiance est magnifiquement rendue et ça dégage un effet de naturel qui ne serait sûrement plus là avec un PT différent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.