Posté(e) 21 février 20197 a C'est ce que semble dire cette petite araignée qu'il fallait vraiment voir tellement elle est minuscule
Posté(e) 21 février 20197 a Auteur J'ai trouvé en la regardant un peu plus, que les blancs étaient beaucoup trop forts, j'ai donc rectifié le tire et je vous propose cette version corrigée
Posté(e) 21 février 20197 a Bonne rectif, j'allais le dire Du coup c'est bien mieux, on profite plus de cette mini araignée bien cadrée. Peut-être un poil granuleuse...
Posté(e) 21 février 20197 a Auteur il y a 13 minutes, Caro a dit : Bonne rectif, j'allais le dire Du coup c'est bien mieux, on profite plus de cette mini araignée bien cadrée. Peut-être un poil granuleuse... Merci pour ton avis Caro
Posté(e) 21 février 20197 a Cette deuxième version est meilleure pour moi aussi. Bien captée cette toute petite bestiole et chouette composition.
Posté(e) 22 février 20197 a tu as bien fait de rectifier les blanc , c est ce que j ai dit au premier coup d oeil avant de voir ta rectif
Posté(e) 22 février 20197 a Auteur Merci à vous tous, je suis contente d'avoir vu le défaut avant que vous me le disiez, j'aurai même du le voir avant de poster..................
Posté(e) 22 février 20197 a il y a une heure, tchotcho a dit : tu as bien fait de rectifier les blanc , c est ce que j ai dit au premier coup d oeil avant de voir ta rectif Je suis du même avis.
Posté(e) 22 février 20197 a Auteur Il y a 1 heure, Jakez a dit : La deuxième est mieux, bien vu pour la correction ! Merci beaucoup Jakez