Posté(e) 21 février 20197 a Photographiée en courant d'été a Saint Genix sur Guiers , dites moi vos préférences , merci
Posté(e) 21 février 20197 a Ma préférence va à celle en noir et blanc même si elle penche un peu à gauche. Les versions couleurs sont bien aussi mais j'ai une légère impression de flou.
Posté(e) 21 février 20197 a Auteur Il y a 1 heure, Fred09 a dit : Ma préférence va à celle en noir et blanc même si elle penche un peu à gauche. Les versions couleurs sont bien aussi mais j'ai une légère impression de flou. C'est flou et pour cause une vitesse de 1/10 ème de seconde et 3200 isos ce n'est pas des paramètres a recommander , merci de ton avis Fred09
Posté(e) 21 février 20197 a Auteur il y a 16 minutes, carriole a dit : j'aime plus la première la première pour toi carriole , merci de ce choix
Posté(e) 21 février 20197 a La dernière photo a ma préférence mais j'ai moi aussi l'impression qu'elle penche un peu.
Posté(e) 21 février 20197 a Auteur Merci de ton avis Nikita , exact , elle penche a gauche après l'avoir examinée , c'est pas facile de trouver la bonne orientation avec toutes ces arcades , voutes piliers et corniches . . .
Posté(e) 21 février 20197 a Il y a 5 heures, Fred09 a dit : Ma préférence va à celle en noir et blanc même si elle penche un peu à gauche. Les versions couleurs sont bien aussi mais j'ai une légère impression de flou. Je partage cet avis
Posté(e) 22 février 20197 a la 1 est top avec cet angle de prise de vue cela donne de la profondeur a ton cliché après ce qui me gène c'est le 1 er plan avec les revues et il aurais a cette vitesse avoir un trépied et une télécommande pour éviter tout bouger sinon joli serie
Posté(e) 22 février 20197 a Une préférence également pour la noir et blanc. Effectivement elle penche un peu !
Posté(e) 22 février 20197 a Auteur Il y a 4 heures, Jakez a dit : Une préférence également pour la noir et blanc. Effectivement elle penche un peu ! Merci de ton avis jakez, voilà , je l'ai redressée de 2° je pense que c'est suffisant car je n'ai aucun repère pour vérifier ,
Posté(e) 26 février 20197 a Préférence aussi pour la version noir et blanc et bien sur pour la version 2 qui est plus satisfaisante après son redressement.