Jump to content

La petite église

Bernard
Recommended Posts

Il y a 1 heure, Fred09 a dit :

Ma préférence va à celle en noir et blanc même si elle penche un peu à gauche. Les versions couleurs sont bien aussi mais j'ai une légère impression de flou.

C'est flou et pour cause une vitesse de 1/10 ème de seconde et 3200 isos ce n'est pas des paramètres a recommander ,  merci de ton avis Fred09

Club photo

La dernière photo a ma préférence mais j'ai moi aussi l'impression qu'elle penche un peu. 

Merci de ton avis Nikita ,  exact , elle penche a gauche après l'avoir examinée , c'est pas facile de trouver la bonne orientation avec toutes ces arcades , voutes piliers et corniches  . .  .

Club photo
Il y a 5 heures, Fred09 a dit :

Ma préférence va à celle en noir et blanc même si elle penche un peu à gauche. Les versions couleurs sont bien aussi mais j'ai une légère impression de flou.

Je partage cet avis

la 1 est top avec cet angle de prise de vue cela donne de la profondeur a ton cliché après ce qui me gène c'est le 1 er plan avec les revues et il aurais a cette vitesse avoir un trépied et une télécommande pour éviter tout bouger

sinon joli serie

Il y a 4 heures, Jakez a dit :

Une préférence également pour la noir et blanc. Effectivement elle penche un peu !

Merci de ton avis jakez, voilà , je l'ai redressée de 2°  je pense que c'est suffisant car je n'ai aucun repère pour vérifier ,

1834461887_1(3).jpg.daa8bdd7e60ecf84881c251a7c34a90d.jpg

Préférence aussi pour la version noir et blanc et bien sur pour la version 2 qui est plus satisfaisante après son redressement.