Bernard Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 Photographiée en courant d'été a Saint Genix sur Guiers , dites moi vos préférences , merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred09 Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 Ma préférence va à celle en noir et blanc même si elle penche un peu à gauche. Les versions couleurs sont bien aussi mais j'ai une légère impression de flou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 j'aime plus la première Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 21, 2019 Author Share Posted February 21, 2019 Il y a 1 heure, Fred09 a dit : Ma préférence va à celle en noir et blanc même si elle penche un peu à gauche. Les versions couleurs sont bien aussi mais j'ai une légère impression de flou. C'est flou et pour cause une vitesse de 1/10 ème de seconde et 3200 isos ce n'est pas des paramètres a recommander , merci de ton avis Fred09 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 21, 2019 Author Share Posted February 21, 2019 il y a 16 minutes, carriole a dit : j'aime plus la première la première pour toi carriole , merci de ce choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 21, 2019 Club photo Share Posted February 21, 2019 La dernière photo a ma préférence mais j'ai moi aussi l'impression qu'elle penche un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 21, 2019 Author Share Posted February 21, 2019 Merci de ton avis Nikita , exact , elle penche a gauche après l'avoir examinée , c'est pas facile de trouver la bonne orientation avec toutes ces arcades , voutes piliers et corniches . . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 21, 2019 Club photo Share Posted February 21, 2019 Il y a 5 heures, Fred09 a dit : Ma préférence va à celle en noir et blanc même si elle penche un peu à gauche. Les versions couleurs sont bien aussi mais j'ai une légère impression de flou. Je partage cet avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 Une belle série avec une préférence au noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 la 1 est top avec cet angle de prise de vue cela donne de la profondeur a ton cliché après ce qui me gène c'est le 1 er plan avec les revues et il aurais a cette vitesse avoir un trépied et une télécommande pour éviter tout bouger sinon joli serie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 Une préférence également pour la noir et blanc. Effectivement elle penche un peu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 22, 2019 Author Share Posted February 22, 2019 Il y a 4 heures, Jakez a dit : Une préférence également pour la noir et blanc. Effectivement elle penche un peu ! Merci de ton avis jakez, voilà , je l'ai redressée de 2° je pense que c'est suffisant car je n'ai aucun repère pour vérifier , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 Oui, c'est mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 La V2 pour moi.. J'aime bien ce parti-pris de la symétrie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 24, 2019 Author Share Posted February 24, 2019 Merci de ton avis allegromoderato Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photophile Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 Préférence aussi pour la version noir et blanc et bien sur pour la version 2 qui est plus satisfaisante après son redressement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.