Posté(e) 22 février 20197 a une lanterne de rue parmi toutes celles de ce village cela a dut couté bonbon
Posté(e) 22 février 20197 a Une bonne prise de cette lanterne, même si j'aurai laissé plus d'espace à droite et moins à gauche
Posté(e) 22 février 20197 a il y a 11 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne prise de cette lanterne, même si j'aurai laissé plus d'espace à droite et moins à gauche Du même avis
Posté(e) 22 février 20197 a Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne prise de cette lanterne, même si j'aurai laissé plus d'espace à droite et moins à gauche pareil pour moi .
Posté(e) 22 février 20197 a Auteur Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne prise de cette lanterne, même si j'aurai laissé plus d'espace à droite et moins à gauche oui mais j étais au 70-200 et en biais par rapport au lampadaire alors pas facile car il y a un mur a droite et j ai pas voulu changer ma position grrrrrrrrrrrrrrr
Posté(e) 22 février 20197 a Il y a 5 heures, tchotcho a dit : oui mais j étais au 70-200 et en biais par rapport au lampadaire alors pas facile car il y a un mur a droite et j ai pas voulu changer ma position grrrrrrrrrrrrrrr Je comprends, ma remarque est dans l'absolu puisque je ne connais ni le lieu ni les conditions de prise de vue.
Posté(e) 22 février 20197 a Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne prise de cette lanterne, même si j'aurai laissé plus d'espace à droite et moins à gauche J'allais le dire.