patricia Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 Bonjour je reviens vers vous avec un nouvel appareil !! J'attendant vos avis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 22, 2019 Club photo Share Posted February 22, 2019 Une belle composition mais l'image me semble dégradée et manquer un peu de netteté, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 Une image très sympa. Je pense que j'aurais recadré pour enlever un peu du bas de la photo (le mur sombre). Même impression que Porte-Poisse concernant le manque de netteté notamment au niveau du pont. Le ciel me semble également dégradé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 22, 2019 Club photo Share Posted February 22, 2019 Difficile de savoir où s'arrêter dans le cadrage en bas vu les éléments, mais ce pont est bien mis en valeur. La netteté semble en effet être différente sur certaines piles du pont... Peut-être dû au traitement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 La photo a tout de même été prise a 12400 isos , a la focale de f/3.6 il ne faut pas non plus demander la lune , dans ces conditions j'estime que la photo est tout de même réussie , c'est certain qu'il aurait fallu un trépied et fermer un peut plus, mais bon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted February 22, 2019 Author Share Posted February 22, 2019 Merci pour vos commentaires Oui , je n'avais pas de trépied, cette photo à main levée manque aussi de netteté...J'aurai certainement d'autres occasions de reprendre ce magnifique pont avec plus de précision Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 Pour ton appareil tu as fait une bonne acquisition , aux tests de qualité de photos il est très bon , donc a toi de faire de sorte qu'il te rende les plus belles photos dont il est capable de faire , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 Pour moi à recadrer dans le bas pour enlever le gros rectangle noir. Très beau reflet et l'exposition est bien gérée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 22, 2019 Club photo Share Posted February 22, 2019 Un cadrage à revoir car il est vrai que cette masse sombre en bas me gêne un peu. Trépied obligatoire pour ce genre de prise de vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernst Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 Si je peux me permettre, le problème semble venir uniquement de la mise au point, point qui hélas a dû être fait sur les arbres du premier plan plutôt que sur le pont lui-même, à mon humble avis bien sûr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 23, 2019 Share Posted February 23, 2019 Idem aux commentaires précédents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 23, 2019 Share Posted February 23, 2019 un trepied s'impose pour les photos de nuit et si c est dégradé un peu normale a 12500 iso la tu aurais du premièrement avoir un trépied ensuite fermé a f/11 f/16 ou f/22 te mettre a iso 100 ou 200 et adapté l expo avec ta vitesse et clic clac dans la boite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 23, 2019 Share Posted February 23, 2019 Il y a 15 heures, Ernst a dit : Si je peux me permettre, le problème semble venir uniquement de la mise au point, point qui hélas a dû être fait sur les arbres du premier plan plutôt que sur le pont lui-même, à mon humble avis bien sûr. Je suis du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 Le 23/02/2019 à 07:44, tchotcho a dit : un trepied s'impose pour les photos de nuit et si c est dégradé un peu normale a 12500 iso la tu aurais du premièrement avoir un trépied ensuite fermé a f/11 f/16 ou f/22 te mettre a iso 100 ou 200 et adapté l expo avec ta vitesse et clic clac dans la boite Tout à fait!! Ceci dit excellent choix d'appareil et pour la compo de cette belle photo, la partie noire en bas à droite attire un peu trop le regard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 Idem que les commentaires précédents mais très correct pour une prise de nuit à main levée.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.