photoc Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 Bonjour , avant hier petite rando sur le seigneur des Corbières : le pic de Bugarach 1230 m . Lumix gx 80 + 12/32 à 12 mm f 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 22, 2019 Club photo Share Posted February 22, 2019 Suis un peu hésitante sur l'importance du premier plan, mais en même temps ça laisse voir le chemin qui s'en va. Une belle vue, ça donne envie. Mais ça croule pas sous la neige... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 le premier plan ne me dérange pas car il est bien net , on peut compter tout les cailloux j'aime bien la succession de plans ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 Bah moi j'aurais préféré avec un peu moins de 1er plan. Mes yeux étant attirés par la mer de nuages et ses montagnes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 J'en enlèverai du bas de l'image qui en impose de trop, par contre le lointain est magnifique avec ces nuages et petits monts et vallées , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 22, 2019 Club photo Share Posted February 22, 2019 Il y a 4 heures, Caro a dit : Suis un peu hésitante sur l'importance du premier plan, mais en même temps ça laisse voir le chemin qui s'en va. Une belle vue, ça donne envie. Mais ça croule pas sous la neige... Je suis du même avis et me pose la même question pour le premier plan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 22, 2019 Club photo Share Posted February 22, 2019 Il me manque un bouquetin pour accrocher à cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 23, 2019 Share Posted February 23, 2019 Une belle prise de vue quand même malgré l'importance du 1er plan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 23, 2019 Share Posted February 23, 2019 je dirais que la compo est bien avec l oblique apres il manque quelque chose pour l accroche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted February 23, 2019 Club photo Share Posted February 23, 2019 Il y a 16 heures, lem32 a dit : , on peut compter tout les cailloux Bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted February 23, 2019 Club photo Share Posted February 23, 2019 Je trouve le 1er plan un peu trop présent , l'arrière plan est superbe avec ce dégradé de monts et de brume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 23, 2019 Share Posted February 23, 2019 Le premier plan est bien présent mais il ne me dérange pas trop et il contraste bien avec cette succession de sommets qui nous conduit vers les montagnes enneigées. Il manque simplement, à mon avis également, un point d'accroche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 23, 2019 Author Share Posted February 23, 2019 Je vois que les avis sont partagés quant à ce premier plan que je voulais assez minimaliste avec une compo 50/50 pour mettre l'accent sur le contraste de couleur et de texture . Merci à tous pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 23, 2019 Share Posted February 23, 2019 oui tout a fait, contraste, très belle réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite6 Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 Une belle composition qui montre de la recherche pour sortir du classique, et c'est réussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 24, 2019 Author Share Posted February 24, 2019 Le 23/02/2019 à 09:43, smailtn a dit : oui tout a fait, contraste, très belle réalisation il y a une heure, Isabelle a dit : Une belle composition qui montre de la recherche pour sortir du classique, et c'est réussi ! Merci à vous deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.