Rackham Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 Après la pluie panique sur la toile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 22, 2019 Club photo Share Posted February 22, 2019 Je préfère les gouttes de pluie à l'araignée. C'est un bon shoot pour moi. Surtout qu'elle a l'air toute petite la bestiole. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 22, 2019 Club photo Share Posted February 22, 2019 Une belle réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 Il y a de belles gouttes d'eau dont la grosse et celles d'en dessus , de jolies couleurs également , m Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 à l’instant, Bernard a dit : Il y a de belles gouttes d'eau dont la grosse et celles d'en dessus , de jolies couleurs également , bien vu , à l’instant, Bernard a dit : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 22, 2019 Club photo Share Posted February 22, 2019 Une très bonne profondeur qui nous offre des détails sur la mini et un joli bokeh avec ces gouttes diffuses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 Une belle réalisation avec beaucoup de détails Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 23, 2019 Share Posted February 23, 2019 une photo bien realisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 23, 2019 Share Posted February 23, 2019 J'ai l'impression que la map n'est pas sur l'araignée mais plutôt sur les gouttes juste au-dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 23, 2019 Share Posted February 23, 2019 sympa la photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 23, 2019 Share Posted February 23, 2019 Il y a 15 heures, Nikita a dit : Je préfère les gouttes de pluie à l'araignée. C'est un bon shoot pour moi. Surtout qu'elle a l'air toute petite la bestiole. et pas très nette . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.