Aller au contenu

Rond point du haut des rempard


herve
Messages recommandés
 
 

pas fan prise de vue mal realisé et la prise de vue plongé avec cet arbre pas adapté je t explique :

il faut pour les photos de nuit fermé ton diaph f/16 f/22 ( la tu es a f/5.6 ) les photos de nuit pour qu elle soit jolie et qu elle ai une bonne profondeur de champs et de belle lumière et aussi être sur trépied et si possible avoir une télécommande pour déclencher.Après si tu veux de joli filé sur les phares voitures tu adapte ta vitesse . plus ta vitesse sera lente moins tu les verras donc a doit d adapter celle-ci

fait des essais encore et encore

si tu veux précision suis a l écoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, tchotcho a dit :

pas fan prise de vue mal realisé et la prise de vue plongé avec cet arbre pas adapté je t explique :

il faut pour les photos de nuit fermé ton diaph f/16 f/22 ( la tu es a f/5.6 ) les photos de nuit pour qu elle soit jolie et qu elle ai une bonne profondeur de champs et de belle lumière et aussi être sur trépied et si possible avoir une télécommande pour déclencher.Après si tu veux de joli filé sur les phares voitures tu adapte ta vitesse . plus ta vitesse sera lente moins tu les verras donc a doit d adapter celle-ci

fait des essais encore et encore

si tu veux précision suis a l écoute

le seul point avec lequel je suis d'accord avec l'ami @tchotcho  , c'est sur la fermeture (sauf f22 ) . tes trainées auraient été plus longues et nettes . 

ceci dit , on voit déjà bien le cheminement des véhicules . et pour une première ... 

ça ne demande qu'a être peaufiné . ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Pour un premier essai c'est encourageant, il faut continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Jaf84 a dit :

le seul point avec lequel je suis d'accord avec l'ami @tchotcho  , c'est sur la fermeture (sauf f22 ) . tes trainées auraient été plus longues et nettes . 

ceci dit , on voit déjà bien le cheminement des véhicules . et pour une première ... 

ça ne demande qu'a être peaufiné . ;

c est pas l ouverture qui fera la trainé Steph mais le temps de pose l ouverturte elle donnera la profondeur de champs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 9 minutes, tchotcho a dit :

c est pas l ouverture qui fera la trainé Steph

ah bon !!!!! moins de lumière va entrer aussi , donc temps d'expo plus long = trainés plus longues  , et bien sur comme tu le dis meilleure profondeur de champ 

Modifié par Jaf84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 8 minutes, Jaf84 a dit :

ah bon !!!!! moins de lumière va entrer aussi , donc temps d'expo plus long = trainés plus longues  , et bien sur comme tu le dis meilleure profondeur de champ 

oui c est cela , temps de pose plus long , plus il sera long plus la trainé sera longue et parfois disparaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour ! Merci pour toute vos com , pour faire cette photo j'ai juste toucher à la vitesse en mode TV sur canon voila sinon j'en prend bonne note .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Pour une première, je trouve cette photo plutôt pas mal même si j'aurais baissé les hautes lumières. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...