Caro Posted February 23, 2019 Club photo Share Posted February 23, 2019 Hello, Au vu des températures depuis cette prise, la vague est déjà au fond de la vallée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted February 23, 2019 Share Posted February 23, 2019 très bien vu , tu n'as qu'à prendre une planche de surf et te shooter devant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 23, 2019 Club photo Share Posted February 23, 2019 Très bien vu, belle image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 23, 2019 Share Posted February 23, 2019 Une belle vague sur ce manteau neigeux, belle prise ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 Du même accabit que la précédente, magnifique et quelles couleurs !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite6 Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 Encore une belle réussite et un endroit où on a envie d'être. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 Bien vu la dualité en diagonale , ça marche fort tu as essayé en inversant horizontalement , sapin à gauche , vague à droite ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 Jolie photo bien équilibrée , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 24, 2019 Club photo Author Share Posted February 24, 2019 Merci à vous Il y a 3 heures, photoc a dit : Bien vu la dualité en diagonale , ça marche fort tu as essayé en inversant horizontalement , sapin à gauche , vague à droite ? C'est plus fort que moi mais c'est le genre de truc qui compromet mon équilibre mental J'arrive pas à mettre autrement que comme j'ai vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 encore une très belle prise ! l'idée de photoc donne l'impression que la vague arrive au lieu de fuir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 Il y a 2 heures, lem32 a dit : encore une très belle prise ! l'idée de photoc donne l'impression que la vague arrive au lieu de fuir ! Il a tout compris le monsieur . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 Excellent, c'est très bien vu manque plus que le surfer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamelus Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 Superbe prise bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 24, 2019 Club photo Share Posted February 24, 2019 L'originale est belle mais j'ai une préférence pour la version de @lem32 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 24, 2019 Club photo Author Share Posted February 24, 2019 @lem32 vrai que ça lui donne une autre et bonne perspective. Reste à m'en arranger avec mon cerveau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 Bien vu et bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.