herve Posted February 23, 2019 Share Posted February 23, 2019 Bonsoir. Un petit papillon pendant une pose articulaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 23, 2019 Club photo Share Posted February 23, 2019 C'est pas mal notamment le contraste de couleur entre le papillon et le fond qui fonctionne bien. Toutefois j'aurai laissé l'espace vide à gauche et pas à droite et il est dommage qu'il y ait une herbe floue devant le papillon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 23, 2019 Share Posted February 23, 2019 Il est bien photographié , bien vu herve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : C'est pas mal notamment le contraste de couleur entre le papillon et le fond qui fonctionne bien. Toutefois j'aurai laissé l'espace vide à gauche et pas à droite et il est dommage qu'il y ait une herbe floue devant le papillon idem pour l espace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite6 Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 Pour l'équilibre de la composition, l'espace laissé doit être devant le papillon. Ensuite la lumière est dure ce qui ne facilite pas la tâche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 Il y a 15 heures, Porte-Poisse a dit : C'est pas mal notamment le contraste de couleur entre le papillon et le fond qui fonctionne bien. Toutefois j'aurai laissé l'espace vide à gauche et pas à droite et il est dommage qu'il y ait une herbe floue devant le papillon Je suis du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 Il y a 10 heures, Isabelle a dit : Pour l'équilibre de la composition, l'espace laissé doit être devant le papillon. Ensuite la lumière est dure ce qui ne facilite pas la tâche. Même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 24, 2019 Club photo Share Posted February 24, 2019 De belles couleurs sur cette photo mais un insecte mal positionné en effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 Belle prise de vue même remarque pour l'espace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve Posted February 26, 2019 Author Share Posted February 26, 2019 Merci tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.