Posté(e) 23 février 20197 a C'est pas mal notamment le contraste de couleur entre le papillon et le fond qui fonctionne bien. Toutefois j'aurai laissé l'espace vide à gauche et pas à droite et il est dommage qu'il y ait une herbe floue devant le papillon
Posté(e) 24 février 20197 a Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : C'est pas mal notamment le contraste de couleur entre le papillon et le fond qui fonctionne bien. Toutefois j'aurai laissé l'espace vide à gauche et pas à droite et il est dommage qu'il y ait une herbe floue devant le papillon idem pour l espace
Posté(e) 24 février 20197 a Pour l'équilibre de la composition, l'espace laissé doit être devant le papillon. Ensuite la lumière est dure ce qui ne facilite pas la tâche.
Posté(e) 24 février 20197 a Il y a 15 heures, Porte-Poisse a dit : C'est pas mal notamment le contraste de couleur entre le papillon et le fond qui fonctionne bien. Toutefois j'aurai laissé l'espace vide à gauche et pas à droite et il est dommage qu'il y ait une herbe floue devant le papillon Je suis du même avis
Posté(e) 24 février 20197 a Il y a 10 heures, Isabelle a dit : Pour l'équilibre de la composition, l'espace laissé doit être devant le papillon. Ensuite la lumière est dure ce qui ne facilite pas la tâche. Même avis
Posté(e) 24 février 20197 a De belles couleurs sur cette photo mais un insecte mal positionné en effet.Â