Caymaris Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 3 vues du château de Chantilly faites ce vendredi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 24, 2019 Club photo Share Posted February 24, 2019 Trois belles et bonnes photographies de ce château. La deuxième image, avec le reflet entier, est superbe, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 Trois jolies photos du château de Chantilly avec une préférence aussi pour la deuxième. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 24, 2019 Club photo Share Posted February 24, 2019 Pas originale, une préf pour la 2 et son beau reflet assez net et entier. Pour la 3, c'est dommage juste pour le petit bout de reflet coupé. Belle lumière matinale sur les 3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 Jolie série de photos , la seconde est ma préférée pour son superbe reflet , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 24, 2019 Club photo Share Posted February 24, 2019 Une belle série avec une préférence pour les deux vues avec reflets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 Très belle série avec une préférence pour la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted February 25, 2019 Club photo Share Posted February 25, 2019 Belle lumière , la 2 pour moi, j'aime bien la 3 vraiment dommage pour le reflet coupé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 Il y a 8 heures, Bernard a dit : Jolie série de photos , la seconde est ma préférée pour son superbe reflet , Je suis du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 une jolie serie ou la 1 et la 2 ressorte joli prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 La deuxième aussi avec son reflet magnifique dans l'eau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 La 3 : reflet troublé .... et tu as tellement mieux. La 1 je lui trouve un coté tristouille dans les couleurs, elle manque de peps. La 2, tamponner la petite pétouille dans l'eau, à droite ? Sinon elle est très belle !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photophile Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 Trois belles prises de vue et la 2 est vraiment top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.