Posté(e) 24 février 20197 a Trois belles et bonnes photographies de ce château. La deuxième image, avec le reflet entier, est superbe, bravo !
Posté(e) 24 février 20197 a Trois jolies photos du château de Chantilly avec une préférence aussi pour la deuxième.
Posté(e) 24 février 20197 a Pas originale, une préf pour la 2 et son beau reflet assez net et entier. Pour la 3, c'est dommage juste pour le petit bout de reflet coupé. Belle lumière matinale sur les 3.
Posté(e) 24 février 20197 a Jolie série de photos , la seconde est ma préférée pour son superbe reflet ,
Posté(e) 25 février 20197 a Belle lumière , la 2 pour moi, j'aime bien la 3 vraiment dommage pour le reflet coupé
Posté(e) 25 février 20197 a Il y a 8 heures, Bernard a dit : Jolie série de photos , la seconde est ma préférée pour son superbe reflet , Je suis du même avis
Posté(e) 25 février 20197 a La 3 : reflet troublé .... et tu as tellement mieux. La 1 je lui trouve un coté tristouille dans les couleurs, elle manque de peps. La 2, tamponner la petite pétouille dans l'eau, à droite ? Sinon elle est très belle !!