patricia Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 Un autre pont de nuit...avec trépied, cette fois Il se trouve à Moissac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 24, 2019 Club photo Share Posted February 24, 2019 La première me plait beaucoup en ce qui concerne le cadrage. Je baisserais juste un tout petit peu les hautes lumières en post traitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 24, 2019 Club photo Share Posted February 24, 2019 J'aime aussi beaucoup le cadrage de la 1. Au départ je me suis dit et pourquoi pas en panoramique, mais au final, j'aime la façon dont le pont semble flotter dans l'espace avec ce vide qui l’entoure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 La seconde est ma préférée pour son plus gros plan et ses lignes de fuites qui rendent la photo plus dynamique, la première est bien également mais comme la photo a été prise plus de face n'a pas le même impact dynamique , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 24, 2019 Club photo Share Posted February 24, 2019 Pour ma part j'ai une préférence pour la seconde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 J'aime aussi la 1 belle composition pour moi l'ensemble de la série est bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted February 25, 2019 Club photo Share Posted February 25, 2019 La seconde pour moi , d'accord avec Nikita pour les hautes lumières Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 Il y a 10 heures, Nikita a dit : La première me plait beaucoup en ce qui concerne le cadrage. Je baisserais juste un tout petit peu les hautes lumières en post traitement. et oui pour les HL il fallait fermer plus ton diaph et tu aurais eu de joli diffraction sur tes éclairage lampadaires mais c est 2 joli photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 Il y a 21 heures, Nikita a dit : La première me plait beaucoup en ce qui concerne le cadrage. Je baisserais juste un tout petit peu les hautes lumières en post traitement. Même avis et puis dommage que tu n'es pas éliminé ces branchages qui dépassent dans l'eau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 Une préférence pour la 2nd pour moi. Plus dynamique. Et ce reflet qui transforme les arcades du pont en cylindres on dirait presque un montage ! Très bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photophile Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 Niveau cadrage les deux me plaisent mais je baisserai les hautes lumières un peu fortes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.