patricia Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 J'ai essayé le noir et blanc sur la demande de Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 24, 2019 Club photo Share Posted February 24, 2019 Je pense que tu peux pousser davantage le contraste afin d'avoir un meilleur rendu sur la pierre. Merci en tout cas, pour cette version. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Je pense que tu peux pousser davantage le contraste afin d'avoir un meilleur rendu sur la pierre. Merci en tout cas, pour cette version. Même avis pour moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted February 25, 2019 Club photo Share Posted February 25, 2019 Oui le noir et blanc manque de contraste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 oui c est trop gris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photophile Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 Cette ruelle est très jolie et de plus je connais bien Cahors qui me rappelle beaucoup de souvenirs de mes jeunes années. Perso je la trouve pas mal au biveau contraste cette photo, en revanche pour mieux faire ressortir la pierre je jouerai sur la clarté et je rajouterai certainement un peu de blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
digosvillais Posted March 16, 2019 Share Posted March 16, 2019 même avis un manque de contraste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 18, 2019 Share Posted March 18, 2019 Je me permet une retouche de photo afin de connaitre les avis des personnes , en espérant que ça ne te dérange pas , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 18, 2019 Share Posted March 18, 2019 Belle reprise c'est bien mieux @Bernard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 18, 2019 Club photo Share Posted March 18, 2019 Je préfère également la version proposée par @Bernard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
digosvillais Posted March 18, 2019 Share Posted March 18, 2019 voila c est bcp mieux comme çà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 Visite sympa d'une ville que je connais très bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 Très jolies ces petites ruelles , bien vue la prise en verticale et bonne reprise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.