Orev Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Batteur des Celtic Legends Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Un petit manque de netteté sur cette photographie. Mais les conditions de prise de vue n'avaient pas l'air simples ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 Le dimanche 9 juillet 2017 à 8:42 PM, Nikita a dit : Un petit manque de netteté sur cette photographie. Mais les conditions de prise de vue n'avaient pas l'air simples ! je suis du même. Heu il était dans une cage ? o-o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 11, 2017 Author Share Posted July 11, 2017 il y a 27 minutes, Krystron a dit : Heu il était dans une cage ? o-o Une belle cage en verre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite10 Posted August 5, 2020 Share Posted August 5, 2020 I- Je me la pète lamentable, je sais tout. Non, ce n'est pas une cage, c'est juste une cloison qui permet de mieux maîtriser et d'isoler le son concernant les batteurs, en studio ou sur scène. Ça permet de mieux plus précisément tous les instruments lors d'un enregistrement ou d'un concert, sans que ça ne dégueule partout. En général, c'est en plexi pour permettre le visuel, mais dans l'absolu, ce n'est pas complètement idéal phoniquement, il vaut mieux des parois pleines. Car, à la base, les batteurs, c'est carrément prise de tête. Même que certains, on ne les a jamais retrouvés, même si les autres membre du groupe jurent qu'ils n'y sont pour rien, c'est ça, ouais. II - La photo C'est vrai que la photo n'est pas nette, mais le cadrage et les gris sont excellents, je trouve. Le fait d'avoir choisi de montrer les bandes lumineuses, à droite, est un choix que je trouve très artisitique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.