Rhema Posted February 25, 2019 Club photo Share Posted February 25, 2019 Bonjour, Voici une petite violette toulousaine . N'ayant pas d'objectif macro je fais au 300mm puis recadrage. Pour partage et avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 Elle me plait bien cette photo surtout que c'est la première de l'année que je vois, bien vu Rhema , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 25, 2019 Club photo Share Posted February 25, 2019 Une fleur bien nette, mais trop de bas pour moi. Je ne garderais que du vert pour lui faire un écrin plus uniforme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 (edited) il y a une heure, Caro a dit : Une fleur bien nette, mais trop de bas pour moi. Je ne garderais que du vert pour lui faire un écrin plus uniforme... même avis , j'en ai plein au jardin mais je n'ai pas tenté le coup , pas non plus de macro et si près du plancher des vaches !!! Edited February 25, 2019 by lem32 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 Pour rejoindre le commentaire de @Caro : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 à l’instant, photoc a dit : Pour rejoindre le commentaire de @Caro : J'ai toutefois l'impression que la map est devant la fleur ( 1ere feuille à droite ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted February 25, 2019 Club photo Author Share Posted February 25, 2019 il y a 35 minutes, photoc a dit : Pour rejoindre le commentaire de @Caro : He bien tu m'as devancé , oui le format carré est plus adapté, mais comme expliqué au départ c'est déjà un gros trop n'étant pas équipé macro et les violettes sont très petites. Après vérification le collimateur de map est sur le coeur de la fleur , je pense plutôt a un léger flou ( 1/125ème à 300mm) de bougé plus un peu de vent Voici le cadrage initial donc ça se fini par un gros crop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted February 25, 2019 Club photo Author Share Posted February 25, 2019 Merci à tous pour vos avis et commentaires pertinents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 25, 2019 Club photo Share Posted February 25, 2019 En tout cas, la fleur est bien nette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 Belle image bien nette effectivement le Format au carré lui convient mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 @Rhema je vois que tu possèdes le superbe 135 f 2 , avec une bague allonge il te ferait un excellent objectif pour ce genre de prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 c est bien reussis avec condition objectif et climat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 La prise est sympa et le format carré plus approprié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 26, 2019 Club photo Share Posted February 26, 2019 Il y a 9 heures, Jakez a dit : La prise est sympa et le format carré plus approprié. Du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.