Draecha Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 photo prise ce week end en fin de journée avant que le soleil ne décline Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 26, 2019 Club photo Share Posted February 26, 2019 C'est une belle et bonne photographie de paysage. Le reflet est très bien capté et la lumière est très bien gérée. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 26, 2019 Club photo Share Posted February 26, 2019 Un beau reflet bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 Le reflet est très beau, j'aurais juste recadre un peu vers la gauche histoire de bien centrer le bosquet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 Une belle prise de vue tout y est Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 27, 2019 Share Posted February 27, 2019 belle prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draecha Posted February 27, 2019 Author Share Posted February 27, 2019 merci pour vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted February 27, 2019 Club photo Share Posted February 27, 2019 Il y a 7 heures, jmjuju31 a dit : j'aurais juste recadre un peu vers la gauche histoire de bien centrer le bosquet. Je suis d'accord avec cette remarque Joli reflet bien capter avec une bonne lumière et de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draecha Posted February 27, 2019 Author Share Posted February 27, 2019 Il y a 8 heures, jmjuju31 a dit : j'aurais juste recadre un peu vers la gauche histoire de bien centrer le bosquet. j'y avais pensé mais j'aimais bien laissé de l'espace sur la gauche (surement trop) pour laisser le regarde se "promener" et pour essayer de donner de la perspective/ profondeur car le bosquet et la partie à gauche ne sont pas au même plan .... bon finalement c'est pas trop réussi je vais tester ça ! merci pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted February 27, 2019 Share Posted February 27, 2019 Belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 27, 2019 Share Posted February 27, 2019 Une belle lumière et de jolis reflets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 27, 2019 Share Posted February 27, 2019 Belle photo avec un reflet magnifique , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 27, 2019 Club photo Share Posted February 27, 2019 Très jolie lumière hivernale avec ses beaux reflets. J'ai une impression de penchouille à droite, mais visiblement la seule, donc ça doit venir de moi Mais ne pas dire que c'est pas trop réussi, c'est faux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draecha Posted February 27, 2019 Author Share Posted February 27, 2019 Il y a 10 heures, Caro a dit : J'ai une impression de penchouille à droite je viens de vérifier j'ai pas l'impression quand j'affiche la grille c'est bien doit.... Il y a 10 heures, Caro a dit : Mais ne pas dire que c'est pas trop réussi, c'est faux là où je dis que je me suis "loupé" c'est sur l'impression de profondeur en laissant la partie de gauche, en fait ça rajoute rien et un cadrage avec le bosquet au centre aurait pu le mettre davantage en valeur. Après, je suis très content du résultat merci encore pour vos commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.