Posté(e) 26 février 20197 a photo prise ce week end en fin de journée avant que le soleil ne décline 😉
Posté(e) 26 février 20197 a C'est une belle et bonne photographie de paysage. Le reflet est très bien capté et la lumière est très bien gérée. Bravo !
Posté(e) 26 février 20197 a Le reflet est très beau, j'aurais juste recadre un peu vers la gauche histoire de bien centrer le bosquet.
Posté(e) 27 février 20197 a Il y a 7 heures, jmjuju31 a dit : j'aurais juste recadre un peu vers la gauche histoire de bien centrer le bosquet. Je suis d'accord avec cette remarque Joli reflet bien capter avec une bonne lumière et de belles couleurs 👏
Posté(e) 27 février 20197 a Auteur Il y a 8 heures, jmjuju31 a dit : j'aurais juste recadre un peu vers la gauche histoire de bien centrer le bosquet. j'y avais pensé mais j'aimais bien laissé de l'espace sur la gauche (surement trop) pour laisser le regarde se "promener" et pour essayer de donner de la perspective/ profondeur car le bosquet et la partie à gauche ne sont pas au même plan .... bon finalement c'est pas trop réussi 😉 je vais tester ça ! merci pour vos commentaires
Posté(e) 27 février 20197 a Très jolie lumière hivernale avec ses beaux reflets. J'ai une impression de penchouille à droite, mais visiblement la seule, donc ça doit venir de moi Mais ne pas dire que c'est pas trop réussi, c'est faux !
Posté(e) 27 février 20197 a Auteur Il y a 10 heures, Caro a dit : J'ai une impression de penchouille à droite je viens de vérifier j'ai pas l'impression quand j'affiche la grille c'est bien doit.... Il y a 10 heures, Caro a dit : Mais ne pas dire que c'est pas trop réussi, c'est faux là où je dis que je me suis "loupé" c'est sur l'impression de profondeur en laissant la partie de gauche, en fait ça rajoute rien et un cadrage avec le bosquet au centre aurait pu le mettre davantage en valeur. Après, je suis très content du résultat 😉 merci encore pour vos commentaire 🙂 🙂