Photographiesjpf Posted February 27, 2019 Share Posted February 27, 2019 Ma version brut de développement sans PT ( noir et blanc et Vignettage) publié précédemment……. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 27, 2019 Share Posted February 27, 2019 c est autre chose en couleur vraiment joli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted February 27, 2019 Club photo Share Posted February 27, 2019 Belle lumière et jolies teintes pastels . Ton N & b était bien traité (à part le vignette pour moi ) , mais pour ce genre de photo je préfère nettement cette version couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 27, 2019 Author Share Posted February 27, 2019 Il y a 5 heures, tchotcho a dit : c est autre chose en couleur vraiment joli Merci pour ton avis @tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 27, 2019 Author Share Posted February 27, 2019 Il y a 5 heures, Rhema a dit : Belle lumière et jolies teintes pastels . Ton N & b était bien traité (à part le vignette pour moi ) , mais pour ce genre de photo je préfère nettement cette version couleur Merci @Rhema pour ton avis et commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 27, 2019 Share Posted February 27, 2019 Très belle photo bien nette avec de jolies couleurs douces , j'aimais bien également celles en sépia qui a mon avis allaient bien avec la tenue rétro de ces personnes et dont les photos étaient ainsi , un retour au temps passé me plait énormément , merci Photographiesjpf de nous en faire profiter , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 27, 2019 Club photo Share Posted February 27, 2019 je préfère aussi cette version couleur qui met davantage le costume en valeur pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 27, 2019 Club photo Share Posted February 27, 2019 Un beau portrait coloré qui met mieux en valeur le costume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 27, 2019 Author Share Posted February 27, 2019 Il y a 10 heures, Bernard a dit : Très belle photo bien nette avec de jolies couleurs douces , j'aimais bien également celles en sépia qui a mon avis allaient bien avec la tenue rétro de ces personnes et dont les photos étaient ainsi , un retour au temps passé me plait énormément , merci Photographiesjpf de nous en faire profiter , Merci pour ton avis et ton long commentaire que je partage, car les noir et blanc avec Virage Sépia et autres font partie de l'histoire de la Photographies @Bernard j'ai une photo un 24x30 du Mariage de mes Grands-Parents Maternelles c'était un noir et blanc avec virage Sépia !!!!!! de toute beauté …….. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 27, 2019 Author Share Posted February 27, 2019 Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Un beau portrait coloré qui met mieux en valeur le costume Merci pour ton avis et commentaire @Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 27, 2019 Author Share Posted February 27, 2019 Il y a 3 heures, Nikita a dit : je préfère aussi cette version couleur qui met davantage le costume en valeur pour moi. Merci @Nikita pour ton avis et commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit : Un beau portrait coloré qui met mieux en valeur le costume Du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 28, 2019 Author Share Posted February 28, 2019 Il y a 15 heures, Jakez a dit : Du même avis Merci pour ton avis @Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.