Jump to content

Venise Février 2018...

Recommended Posts

Club photo

Belle lumière et jolies teintes pastels .

Ton N & b était bien traité (à part le vignette pour moi ) , mais pour ce genre de photo je préfère nettement cette version couleur

Il y a 5 heures, Rhema a dit :

Belle lumière et jolies teintes pastels .

Ton N & b était bien traité (à part le vignette pour moi ) , mais pour ce genre de photo je préfère nettement cette version couleur

Merci @Rhema pour ton avis et commentaire 

Très belle photo bien nette avec de jolies couleurs douces , j'aimais bien également celles en sépia qui a mon avis allaient bien avec la tenue rétro  de ces personnes et dont les photos étaient ainsi , un retour au temps passé me plait énormément , merci  Photographiesjpf  de nous en faire profiter ,

Club photo

je préfère aussi cette version couleur qui met davantage le costume en valeur pour moi. 

Club photo

Un beau portrait coloré qui met mieux en valeur le costume

Il y a 10 heures, Bernard a dit :

Très belle photo bien nette avec de jolies couleurs douces , j'aimais bien également celles en sépia qui a mon avis allaient bien avec la tenue rétro  de ces personnes et dont les photos étaient ainsi , un retour au temps passé me plait énormément , merci  Photographiesjpf  de nous en faire profiter ,

Merci pour ton avis et ton long commentaire que je partage, car les noir et blanc avec Virage Sépia et autres font partie de l'histoire de la Photographies @Bernard j'ai une photo un 24x30 du Mariage de mes Grands-Parents Maternelles c'était un noir et blanc avec virage Sépia !!!!!! de toute beauté ……..