Marion-Photographies Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 (edited) Bonjour voici donc je l'espere mon premier bis post avec la photo cette fois Edited February 28, 2019 by Marion-Photographies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Dommage pour la tige qui est devant ses beaux yeux bleus , et aussi pour sa joue a gauche qui est trop exposée , du coup ses poils ont disparus , mais tu auras bien l'occasion d'en refaire d'autres et penses sous expose légèrement surtout si il se trouve dans un milieux sombre , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 28, 2019 Club photo Share Posted February 28, 2019 Voilà un bien beau modèle. La tige devant ses yeux ne me dérange pas car c'est tout à fait dans l'esprit du chat : se croire cacher par la moindre brindille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 28, 2019 Club photo Share Posted February 28, 2019 Super, le chat aux aguets ! Juste des blancs trop forts, pas facile, le chat blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Une image très sympathique mais effectivement des blancs un peu fort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Une très jolie prise malgré ces blancs un peu forts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 peut être un poil sur-exposé pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Il y a 9 heures, Nikita a dit : Voilà un bien beau modèle. La tige devant ses yeux ne me dérange pas car c'est tout à fait dans l'esprit du chat : se croire cacher par la moindre brindille Même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 la prise de vue est belle un peu surexposé la tige elle ne dérange pas fait partie du camouflage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion-Photographies Posted March 4, 2019 Author Share Posted March 4, 2019 merci de vos conseils surtout pour le blanc je débute ca va mettre tres utile merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.