lem32 Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 ce qui est ennuyeux avec cet arbuste est que les fleurs y sont bien collées ! avec le 42.5 f/2.5 (un léger flou ) avec le 45-175 f/4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 28, 2019 Club photo Share Posted February 28, 2019 La deuxième photo me semble plus nette que la première. Pas simple comme sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 28, 2019 Club photo Share Posted February 28, 2019 Impec sur la 2, c'est vrai quecles fleurs ne sont pas faciles à isoler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Les 2 fleurs sont belles cependant je préfère la seconde pour sa couleur plus vive et lumineuse , bien vu lem32 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Il y a 8 heures, Nikita a dit : La deuxième photo me semble plus nette que la première. Pas simple comme sujet. Idem même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 je rejoins les coms deja fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 1, 2019 Club photo Share Posted March 1, 2019 Préférence pour la seconde également, mais un sujet pas facile à photographier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 Je rejoins les avis précédents quant à la netteté des photos. C'est vrai que ces fleurs sont difficiles à isoler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.