Niko Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 hello, il y avait longtemps que je n'étais pas venu... quelques images de la demi-finale Amiens - Strasbourg de coupe de France de hockey sur glace à Bercy...(c'est pris derrière le plexi ) 1/ 2/ 3/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 28, 2019 Club photo Share Posted February 28, 2019 Les actions sont bien captées sur toutes les photos et les cadrages sont bons. J'ai une préférence pour la dernière car je trouve que c'est celle qui est la plus dynamique. Belle gestion des blancs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Belle série sportive bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 tres joli serie et de belle action Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 1, 2019 Club photo Share Posted March 1, 2019 Une belle série avec des actions très bien saisies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 2, 2019 Club photo Share Posted March 2, 2019 De très chouettes actions captées et une bonne gestion de l'éclairage (plus simple que le joli jaune gymnase ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patoche__17 Posted March 23, 2019 Share Posted March 23, 2019 bonjour!! de vraies photos de magazines! les blancs ne sont pas cramés...donc la glace est bien rendue de belles actions, prises dans le vif... de très belles réalisations surtout la 3eme et ultime de ta série bravooooooooooooo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkDerf Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 belle série le pléxi n'a pas trop dégradé l'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.