LutinDusud Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Bonsoir Voici un Verdier d'Europe "Chloris chloris" toujours dans le jardin Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Excellente netteté, belles couleurs, superbe prise, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Ce n'est plus un jardin mais le paradis !!! Chouette photo , lumière , compo , netteté , m^me la graine dans le bec du piaf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 28, 2019 Club photo Share Posted February 28, 2019 Une excellente profondeur de champ sur cette photo et un oiseau bien net avec de belles couleurs. C'est une image au top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geronimo Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 très belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Top rien d'autre à dire simplement Magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 une joli prise de vue de ce verdier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 bien vu et bien nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 Il est très joli et parfaitement photographié ce verdier , bien vu , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 Il y a 18 heures, LutinDusud a dit : "Chloris chloris" il faut que je le soigne , j'ai lu autre chose ("clitoris clitoris") , du coup j'aime cet oiseau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted March 1, 2019 Author Share Posted March 1, 2019 Il y a 4 heures, Jaf84 a dit : il faut que je le soigne , j'ai lu autre chose ("clitoris clitoris") , du coup j'aime cet oiseau Lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.