Bernard Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Les seules variétés de fleurs que j'ai dans mon jardin en ce moment , photographiées avec le 70/300 mm Tamron et recadrées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Deux très beaux clichés superbes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 deux belle prise de vue le coeur de la 1 est bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 1, 2019 Club photo Share Posted March 1, 2019 Bonne gestion des blancs sur la première photo mais une qualité d'image qui semble dégradée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 belle série, bien nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 1, 2019 Author Share Posted March 1, 2019 Merci pour vos avis Photographiesjpf tchotcho smailtn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 1, 2019 Author Share Posted March 1, 2019 Il y a 3 heures, Nikita a dit : Bonne gestion des blancs sur la première photo mais une qualité d'image qui semble dégradée. Merci de ta constatation Nikita , la qualité d'image dégradée , et oui , la pâquerette faisait a peine 2 cms de diamètre et fortement recadrée car avec ce zomm impossible d'être a moins d'1,20 mètre , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 Il y a 5 heures, Nikita a dit : Bonne gestion des blancs sur la première photo mais une qualité d'image qui semble dégradée. ou un profondeur de champs trop courte , pour le coup . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 1, 2019 Author Share Posted March 1, 2019 Il y a 6 heures, Nikita a dit : une qualité d'image qui semble dégradée. Et dire que je la voyais nette , ma vue me trompe , c'est en prenant une loupe que je m'en suis rendu compte , et en plus il n'y a pas que la vue qui baisse . . . . . , le plus c'est le montant de la retraite enfin j'y prend avec le sourire , a voir si plus tard il sera de même , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 1, 2019 Club photo Share Posted March 1, 2019 Il y a 10 heures, Nikita a dit : Bonne gestion des blancs sur la première photo mais une qualité d'image qui semble dégradée. Je rejoins cet avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 Même avis concernant la qualité de l'image et notamment la première. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 2, 2019 Author Share Posted March 2, 2019 Merci de vos avis Porte-poisse & Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.