Posté(e) 1 mars 20197 a Bonjour, photo d'une des portes de l'ancienne ville du centre de la Tunisie "Takrouna"
Posté(e) 1 mars 20197 a Je ne suis pas convaincue par le cadrage. J'aurais essayé de photographier cette porte de face.
Posté(e) 1 mars 20197 a j'aime bien cette photo pour son angle de prise de vue qui dynamise l'image et ses couleurs en alliance ,
Posté(e) 1 mars 20197 a Auteur merci pour vos passages et commentaires, impossible de la photographier ne face car la rue est très étroite
Posté(e) 1 mars 20197 a Auteur merci pour vos passages et commentaires, impossible de la photographier ne face car la rue est très étroite
Posté(e) 1 mars 20197 a Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : La composition ne me dérange pas, j'aime bien cette photo en l'état Même avis
Posté(e) 2 mars 20197 a la prise de vue est bonne et permet l opposition de ses deux portes ce qui me derange plus ( mais cela tu n y peu rien ) c est l ombre
Posté(e) 2 mars 20197 a Citation Très belle porte avec ces mosaïques. Et opposition sympa avec celle qui est fermée.
Posté(e) 2 mars 20197 a J'aime bien cette photo , l'idée de la porte ouverte avec l'autre fermée qui oblige à entrer dans la cour et tomber sur une autre porte fermée , c'est bien vu !! Je pense qu'en nb elle marcherait également et l'ombre serait moins prédominante
Posté(e) 2 mars 20197 a Une très bonne compo pour moi, juste un poil lumineuse. Une invitation à entrer...