Carole Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 Un manque de recul pour éviter les diverses coupes. Une photo prise dans le quartier populaire "Del Crucero" à Cancun. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 Une belle scène de boutique peut-être un peu trop serré le cadrage qui supprime une partie du banc à gauche et à droite à côté du ventilo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 une joli photo avec de bon contraste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 Moi qui aime les nb bien lumineux je suis servi , belle scène de rue où tous les éléments importants sont là sans être coupés . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 Un photomaton à l'ancienne!!! Excellent et beau NetB.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 Le noir et blanc est tip top, l'ensemble me va très bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 Photo nette avec un super noir et blanc , bien vu Carole , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 2, 2019 Club photo Share Posted March 2, 2019 Une bonne photo de rue pour moi, pleine de détails. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 Excellente prise et bon traitement de cette image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 2, 2019 Club photo Share Posted March 2, 2019 Chouette échoppe que l'on peut bien observer avec un très beau noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted March 2, 2019 Author Share Posted March 2, 2019 Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle scène de boutique peut-être un peu trop serré le cadrage qui supprime une partie du banc à gauche et à droite à côté du ventilo Je ne pouvais pas reculer plus, sinon je me me faisais écrabouillée... Merci à toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted March 2, 2019 Author Share Posted March 2, 2019 Merci à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 3, 2019 Club photo Share Posted March 3, 2019 Une belle prise et un beau noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.