Lagaulle Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 Bonjour. Je me nomme Cyril, j'ai 44 ans et je viens tout juste de m'inscrire sur le forum. Je ne suis pas débutant en photographie et je me posterai plutôt dans la catégorie amateur. Après de longues années à photographier en Réflex, je viens de passer au compact expert, le Panasonic Lumix LX-100 ( pour raison d'encombrement essentiellement ). J'en suis très content et très bluffé par les résultats photographiques qu'il peut délivrer. Sinon j'aime également l'informatique et la moto que je pratique. Je shoot en RAW et j'utilise Darktable pour le post traitement sous Linux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 Bonjour @Lagaulle, Bienvenue sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lagaulle Posted March 2, 2019 Author Share Posted March 2, 2019 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 Bienvenue sur le fofo Cyril ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 2, 2019 Club photo Share Posted March 2, 2019 bonjour @Lagaulle Sois le bienvenu sur le forum. N'hésite pas à nous montrer tes photos et à donner ton avis sur celles des autres membres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draecha Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 bonjour et bienvenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...