jmjuju31 Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 Le pont qui relie La rochelle à l'ile de ré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 Compo intéressante , une légère penchouille sur la gauche (premier pilier et niveau de l'eau au fond ) peut-être , un beau pt mais tu as trop forcé sur le ciel on en voit la limite sur les contours du pont Dernier point : les piliers du fond semblent nets alors que les éclairages dans le même plan le sont moins , bizarre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 il y a 12 minutes, photoc a dit : Compo intéressante , une légère penchouille sur la gauche (premier pilier et niveau de l'eau au fond ) peut-être , un beau pt mais tu as trop forcé sur le ciel on en voit la limite sur les contours du pont Dernier point : les piliers du fond semblent nets alors que les éclairages dans le même plan le sont moins , bizarre ! Même avis pour ma part, un petit dé-bruitage est nécessaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 2, 2019 Club photo Share Posted March 2, 2019 Un angle de prise de vue intéressant et un rendu sur le pont qui me plait bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 il y a 3 minutes, Nikita a dit : Un angle de prise de vue intéressant et un rendu sur le pont qui me plait bien. Même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 2, 2019 Club photo Share Posted March 2, 2019 Une compo qui fonctionne bien. Mais très gênée aussi par le flou sur les lampadaires qui n'existe pas sur les piles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted March 2, 2019 Author Share Posted March 2, 2019 Merci à tous. Pas facile de débruiter le ciel surtout que je ne travaille pas sur des raw mais en jpeg. Je vais essayer de trouver une solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Citation Un joli noir et blanc avec une belle compo originale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Il y a 11 heures, jmjuju31 a dit : Merci à tous. Pas facile de débruiter le ciel surtout que je ne travaille pas sur des raw mais en jpeg. Je vais essayer de trouver une solution. ha oui moins evident en jpeg j apprecie l angle de ta prise de vue apres j ai pas les exifs pour pouvoir mieux juger sinon joli travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 3, 2019 Club photo Share Posted March 3, 2019 Une superbe composition, toutefois je trouve que ça manque un peu de blanc et il me semble que le ciel est bruité, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted March 3, 2019 Author Share Posted March 3, 2019 il y a 5 minutes, Porte-Poisse a dit : Une superbe composition, toutefois je trouve que ça manque un peu de blanc et il me semble que le ciel est bruité, non ? Merci porte poisse. Et oui le ciel est bruite. Faut que je trouve une solution pour gerer ca. Quand aux blancs a part l ecume lointaine , pas beaucoup de blancs sur cette vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Impressionnant ce pont , avec un bon angle de prise de vue , bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.