Antares Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 Moi c est Eric 55ans, j aime la photo mais pas le côté technique quand il est trop technique. Passionné pas la foret et donc le monde animalier, l astronomie et aussi pilote ulm. J ai choisi un p 900 nikon pour son zoom et sa polyvalence. Désirant faire aussi de la photo aérienne (principalement des animaux que je survol souvent) ce matériel me paraît bien adapté. Je vous remerci a l avance de m accueillir sur votre forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 Bonjour Eric, soit le bienvenu sur le fofo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draecha Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 Il y a 2 heures, Antares a dit : Désirant faire aussi de la photo aérienne (principalement des animaux que je survol souvent) ça promet d'être sympa bienvenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antares Posted March 2, 2019 Author Share Posted March 2, 2019 Surtout que les animaux qui ont pas de prédateur dans les airs se laissent approcher de près Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 2, 2019 Club photo Share Posted March 2, 2019 Bonjour @Antares Sois le bienvenu sur le forum. N'hésite pas à nous montrer tes photos et à donner ton avis sur celles des autres membres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 bienvenu a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antares Posted March 3, 2019 Author Share Posted March 3, 2019 Merci de votre accueil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted March 3, 2019 Club photo Share Posted March 3, 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 3, 2019 Club photo Share Posted March 3, 2019 Bonjour @Antares et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos et de celles des autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre04 Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.