Posté(e) 2 mars 20197 a Moi c est Eric 55ans, j aime la photo mais pas le côté technique quand il est trop technique. Passionné pas la foret et donc le monde animalier, l astronomie et aussi pilote ulm. J ai choisi un p 900 nikon pour son zoom et sa polyvalence. Désirant faire aussi de la photo aérienne (principalement des animaux que je survol souvent) ce matériel me paraît bien adapté. Je vous remerci a l avance de m accueillir sur votre forum
Posté(e) 2 mars 20197 a Il y a 2 heures, Antares a dit : Désirant faire aussi de la photo aérienne (principalement des animaux que je survol souvent) ça promet d'être sympa 🙂 bienvenu
Posté(e) 2 mars 20197 a Auteur Surtout que les animaux qui ont pas de prédateur dans les airs se laissent approcher de près
Posté(e) 2 mars 20197 a Bonjour @Antares Sois le bienvenu sur le forum. N'hésite pas à nous montrer tes photos et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 3 mars 20197 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 3 mars 20197 a Bonjour @Antares et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos et de celles des autres